| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 17:51:49 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs | Bah disons que pour 800/900 euros tu as quand même un studio sympa à paris
--------------- Mon feed |
pik3 |
|
allerailleurs |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 17:55:18 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 05-12-2012 à 17:58:18 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 17:56:35 ![]() ![]() |
pik3 |
|
allerailleurs |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wizza |
EDIT: mais en fait je connais pas le montant de l'impôt pour 1900€, donc c'est peut-être un peu juste pour le 13ème mois avec l'épargne. Mais bon globalement ça laisse un reste à vivre sympa quoi Message édité par wizza le 05-12-2012 à 18:08:54 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pik3 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rui_ |
|
Lagoon57 |
|
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Rui_ |
|
allerailleurs | C'est sur que le mec qui veut faire des restaux 3 fois la semaine Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-12-2012 à 18:26:08 --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Rui_ |
|
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 | [quote=Rui]Quand on parle du coût de la vie très élevé à Paris, ça concerne quoi en fait ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Rui_ |
|
wizza |
Ca c'est sûr, que je ne connais pas les bars les moins chers. Enfin voilà oui y'a moyen sans doute, mais globalement ça revient plus cher de sortir qu'en province, je pense. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-12-2012 à 18:29:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |