| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 18:32:49 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rui_ |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 05-12-2012 à 18:36:45 |
yoke :) |
allerailleurs |
Tu sais on a inventé le metro il y a quelques années à Paris Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-12-2012 à 18:38:46 --------------- Mon feed |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 18:38:44 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
wizza |
wizza |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Concert d'artistes internationaux. Message édité par Youmoussa le 05-12-2012 à 18:44:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 05-12-2012 à 18:45:33 |
|
Lagoon57 |
|
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin si tu peux pas aller dans 75% des bars car ils correspondent pas au prix que tu es prêt à payer ta binouze, ca fait de belles jambes d'avoir "un plus grand choix". Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-12-2012 à 18:59:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs | Non mais attendez, on parle de concert et tout, yoke est un pilier de bar? et fan de lady gaga? --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
C'est la mienne aussi
5€ la pinte de leffe en HH Ok, mais 3€ j'ai jamais vu. Après je ne traîne pas dans les quartiers pour poivrots genre Bastille... --------------- More GG, more skill |
C'est la mienne aussi
5€ la pinte de leffe en HH Ok, mais 3€ j'ai jamais vu. Après je ne traîne pas dans les quartiers pour poivrots genre Bastille... --------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
briseparpaing | Paris est plus cher pour pas mal de choses, pour une raison très simple: les gens sont plus riches à Paris, les commerces s'adaptent. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 20:00:37 ![]() |
lestat67sel :-) |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |