| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Une vie centrée sur la bagnole, non merci. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 30-11-2012 à 20:23:40 |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 20:23:16 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lagoon57 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-11-2012 à 20:32:01 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Pareil. Non en fait même pour aller au bois faut prendre la voiture |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
sangohan3891 |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 20:37:05 ![]() ![]() |
sangohan3891 |
sangohan3891 |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
sangohan3891 |
|
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 30-11-2012 à 20:50:29 |
sangohan3891 |
sangohan3891 |
Lagoon57 |
|
sangohan3891 |
lestat67sel :-) | Dépend où t'habite aussi et ton niveau de motivation.
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 30-11-2012 à 20:59:58 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Juni0r Lurker Professionnel |
J'en suis pas mort loin de là. On allait jouer chez les uns chez les autres, on pouvait taper des foot dans la rue parce qu'il y avait une voiture toutes les 2h, on faisait du roller, du basket derriere l'école, etc. Et on est pas devenus des cas sociaux, jsuis ingénieur, un pote est entrepreneur entre Boston et la Suisse, un a créé une app iPhone qui a plusieurs fois atteint le top des téléchargements, une qui est traductrice à Londres, une vétérinaire, etc. Ensuite j'ai vécu en banlieue de Bordeaux, où des potes sont devenus chirurgien, kiné, ingénieurs, etc. Puis j'ai fait mes études en banlieue de Toulouse, et maitenant j'habite en "banlieue" d'Aix-en-Provence. Mes voisins les plus proches sont conseiller financier, ingénieur, entrepreneur, pilote... Je crois que de mémoire le revenu moyen par foyer du bled est d'environ 4k€. J'ai deux cabinets médicaux, un supermarché (j'ai bien dis super, pas le 8à8), la poste, deux restos dont un ancien étoilé je crois, un terrain de foot synthétique, des courts de tennis, un cabinet vétérinaire, tout ça à moins d'1,5km de chez moi. Et pour aller bosser je mets 20min en bagnole, à Aix. Environ 20km. La gare TGV et l'aéroport sont à environ 20/30 min également. Oui la vie est impossible dans ma campagne, tant je suis isolé et entouré d'alcooliques consanguins... |
|
sangohan3891 |
|
blazkowicz |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
chin jo | J'ai lu la même chose au début --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sangohan3891 |
Message édité par sangohan3891 le 30-11-2012 à 21:53:43 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 22:15:11 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut mieux choisir sa ville --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Paris, c'est un cadre exceptionnel quand on habite dedans, près d'un noeud de métro (Montparnasse, Châtelet, Saint Lazare) et qu'on a un bon pouvoir d'achat. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |