| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 22:41:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cite mois stp un tec hormis le tgv où un trajet est plus rapide qu en voiture, pour faire moins de 400 km ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 22:53:42 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et qu'on n'aime pas la nature. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-11-2012 à 23:19:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 00:25:51 ![]()
|
gerard bouchard |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 00:31:07 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Edit : Ah oui pour la culture, j'adore cet argument aussi Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 01-12-2012 à 00:47:33 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
|
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 01-12-2012 à 01:08:15 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je comprends rien la. C'est quoi le rapport entre Niort et la qualité de vie à Paris ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ben tu parles de tecs où on est serrés, de pollution, de pas de nature Message édité par daaadou le 01-12-2012 à 01:18:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est sur que lorsqu'on a des standards faibles, on s'accommode plus facilement de tout --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça me rappelle la fois ou j'ai tourné 45 min autour de république sans trouver une place de parking --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et qu'ils ne sortent pas avec la plèbe --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 01-12-2012 à 01:44:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le quartier St Georges |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 01:47:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 01:55:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 02:06:59 ![]()
Sinon, je suis retournée dans le 77 pendant quelques mois, et j'avais oublié ce que c'était la galère des TEC (sur la ligne RER D)(et je passe sur le réseau bus pourri de mon bled). La semaine dernière, y'a pas eu un jour sans problème, par exemple. Tu sors crevé du boulot et tu dois attendre 100 ans sur le quai de la gare, puis rester debout entassé comme dans une boite à sardines tout le long du trajet. Le matin et le soir. Franchement chapeau à ceux qui font ça tous les jours depuis des années. Edit: mais à la reflexion, ça a surement plus sa place dans le topic TEC Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 02:07:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Techniquement, c'est pas SF. Mais s'il faut choisir entre les balades au bord de l'océan ou au bord du canal St. Martin, mon choix est vite fait. S'il faut choisir entre être à 5h des pistes de ski ou 3h, mon choix est fait. S'il faut choisir entre attendre pour traverser une route à un passage piéton ou pouvoir presqu'y aller les yeux fermés, mon choix est fait. ... Il n'y a pas que Paris dans la vie, et Paris est bien si tu vis et bosses intra et que tu n'aimes pas les activités de plein air. Ça peut être lassant car limitant et répétitif. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et a part avoir vécu à LA, ce qui doit être horrible, et passe 2 week-ends a SF, tu connais vraiment ce dont tu parles ? Tu fais un combat US/Paris. C'est pas moi qui vais défendre les US dans la globalité. Le raffinement à la française quand tu as grandi en Province et vécu le Parisianisme à la Elfe, ça fait marrer. Tu crois qu'en moyenne un français visite combien de villes européennes ? Je ne crois pas a la ville idéale pour tout le monde, Paris a ses qualités, mais de très gros défauts ( le 1er étant les parisiens ou les wanabee parisiens ). Et SF n'est pas parfaite. Mais dans le genre mix emploi-culture-attractivité-nature, je ne sais pas combien de villes dans le monde peuvent rivaliser. Après selon qu'on n'est sensible ou pas a ces points, le convenable change. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Batou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 09:39:04 ![]() |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |