| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 15:57:05 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uxam | 500k c'est 5ans de salaire, même pas de quoi arreter de travailler donc bof bof --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rui_ |
|
galak Revenez :( |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:06:54 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
NoMercy mange mon phallus |
|
Rui_ |
|
pik3 |
|
|
Macnigore | Personne pour se faire une piscine de billets et mourir etouffé dedans ? Ou pour organiser un battle royale avec des ados demeurés sur une ile privée ? Ou monter une milice dans un pays du tiers monde et faire un coup d'état ?
Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 15-11-2012 à 16:23:04 |
|
NoMercy mange mon phallus |
|
Professor |
|
Kaffeine Noisette | il y avait des bash sur ce sujet sur le topic respectif |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pik3 |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 15-11-2012 à 16:43:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'investirais dans le magazine pour lequel je bosse, j'organiserais des festivals et des concerts, j'achèterais un bar/salle de concerts, j'm'achèterai un appart à Paris, un appart à Bxl, un appart à Londres et un dernier à San Francisco. Et plein de drogue, bien sûr. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
uxam | Bxl ? Pour les impots ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rui_ | Par contre c'est quoi l'interet d'avoir plusieurs appart a travers le monde?
Message cité 3 fois Message édité par Rui_ le 15-11-2012 à 16:45:57 |
Macnigore |
|
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 16:58:56 ![]()
Quand tu pété de blé le plus important c'est le confort. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 16:59:49 |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 15-11-2012 à 17:04:22 |
Braindead |
Rui_ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 17:05:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |