| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 00:30:08 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 00:30:40 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 00:30:08 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
NoMercy mange mon phallus | Je te connais un peu de réput', mais j'essaie même pas de te ramener vers la lumière, c'est mission impossible. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 00:38:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 00:47:17 |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 15-11-2012 à 00:55:23 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ben je mets ca effectivement au même niveau comme question. Généralement la réponse est "parce que j'ai pas eu le Capes", pas une question d'envie. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-11-2012 à 01:06:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Comme quoi c'est bien un pays du tiers monde avec une monnaie de singe --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils commencent à se rendre compte que ca ne marche plus aussi bien.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 01:32:43 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
elfe_errant A consommer avec modération | Je répète, c'est des métiers "similaires". Si y'a vraiment une différence considérable de confort de travail, je vois pas l'interêt de perdre de l'argent et du temps parce que ta "vocation" c'est absolument d'enseigner à des CM2 et pas à des 6e Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 15-11-2012 à 02:27:42 |
Professor |
|
Professor |
|
NoMercy mange mon phallus |
Bien sûr, tout est une question de balance entre rémunération/temps/attrait/localisation. On fait principalement un boulot pour avoir de l'argent à la base, donc on a tout intérêt à maximiser au maximum ces 4 points. Si pour un poil moins d'attrait j'ai beaucoup plus dans les 3 autres composantes, je signe sans sourciller... Ca me parait assez logique comme raisonnement. J'ai mes parents dans le métier aussi, et franchement entre un CM2 et un 6e, en étant payé plus pour moins d'heure il y a pas photo. Je me souviens plus bien de l'origine du débat sur les infirmières et c'est un secteur qui m'attire absolument pas, mais si c'était le cas j'aurais fait la balance de tous ces paramètres et de ce point de vue là, le métier a pas l'air particulièrement vendeur vu les salaires annoncés. Va falloir rentrer là maintenant mon grand Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 15-11-2012 à 03:01:51 |
NoMercy mange mon phallus | Parle moi sur un autre ton, on joue pas dans la même cours gamin |
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai cru comprendre oui |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Je répète, c'est une balance à trouver entre différents paramètres. Mais bon sur HFR tout le monde bosse pour la gloire, et dans le métier dont il rêvait depuis sa plus rendre enfance Dans la vraie vie on bosse pour manger et on fait des arbitrages, et certains sont... Étonnants. |
gonc |
Blackhawk8 | +1
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est surtout que tu n'as pas de passions, c'est plus dur à comprendre du coup. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
garcia_h |
J'ai du mal à piger la logique de ton point de vue. Si tout le monde pensait comme toi, qui ferait ces métiers Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 15-11-2012 à 04:55:44 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Genre ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-11-2012 à 05:43:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La cuisine, les voyages, la politique... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-11-2012 à 05:47:56 |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On m a proposé 80 k pour faire mon job dans une banque, j ai refusé par étique... Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 15-11-2012 à 07:12:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |