| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
T'acheterais des jantes.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 19:50:32 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, il s'est maqué avec une ingénieur pour pouvoir vivre convenablement Message édité par Youmoussa le 14-11-2012 à 19:57:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Les épiciers, c'est vraiment le triomphe du corporatisme et du réseautage de masse. |
Black_Jack Bo_Jack |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est con qu on ne puisse pas boire une mousse ensemble à Paris, que tu.jauges de la conversation d un "élève moyen ". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 20:02:08 ![]() ![]() |
papillonnette |
Je voyagerais. En parallèle je m'achèterai une baraque + plusieurs investissements locatifs en France et à l'étranger. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 14-11-2012 à 20:05:36 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
|
caudacien |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 14-11-2012 à 20:14:01 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
pik3 |
|
caudacien |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
caudacien |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'achèterais un nouveau sac de sport. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-11-2012 à 20:23:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 14-11-2012 à 20:26:43 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 14-11-2012 à 20:35:14 |
caudacien |
|
NoMercy mange mon phallus | Faut aussi revoir ses prétentions à la baisse. |
mlon la frite c'est la fete |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par ailar le 14-11-2012 à 20:50:33 |
Black_Jack Bo_Jack |
NoMercy mange mon phallus |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
NoMercy mange mon phallus | Même en patrimoine, il faut redescendre |
NoMercy mange mon phallus | Un mec qui a décidé d'être infirmier, il n'a pas les compétences de faire une ESC douteuse comme la tienne et gagner plus ? |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 14-11-2012 à 21:08:12 |
NoMercy mange mon phallus |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Non mais s'ils aiment bien la santé, vaut mieux faire médecin non ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:42:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |