| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 12:45:18 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 13:04:56 ![]()
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 13:37:48 ![]() toulouse |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 13:39:31 ![]() ![]() |
Phenom | Ouhlalala 4 boites et des sous traitants.
Atropos Peace Love Death Metal |
bigweep |
De base, t'es à 1270€ hors voyage subventionné. Si tu fais des voyages ou autre, t'exploses le budget. C'est pas dans le CE, mais tu rajoutes prêt immobilier à des taux hors marché, aide au logement, abondement de 300% sur les plans d'épargne, etc. Message édité par bigweep le 14-11-2012 à 13:52:17 |
Phenom | Thank you ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 13:54:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 14:00:05 ![]()
|
gonc | En hospitalier, j'ai les offres CGOS (http://www.cgos.info/), y'a pas de plafond de fonds. Je profite de ce que je veux au maximum. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 16:06:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 16:10:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il faut faire attention à ne pas mélanger torchons et serviettes. Le salaire moyen que j'ai donné est pour la Californie, le prix pour le T2, c'est uniquement San Francisco. La différence est la même que prendre le salaire moyen français et le prix de l'immo dans Paris intra. Avec la même conséquence : une partie de la population ne peut pas habiter à côté de son travail et doit s'exiler en banlieue. Mais c'est uniquement représentatif de quelques grosses villes (NY, SF, ..). Et ma caisse, c'est pas non plus de l'entrée de gamme ou de l'occasion. Message édité par Youmoussa le 14-11-2012 à 16:53:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et vu l'ennui total dans lequel tu vivrais, tu dépenserais encore moins --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
De ton âge ? Je doute
Donc en gros c'est très nul, mais tu comprends juste pas pourquoi ils sont mieux payés que tout le monde. Mais aucune frustration hein, c'est juste le marché de l'emploi en général qui écoute pas tes recommandations. Change rien Pour info, vu que vous aimez encenser les écoles d'ingé. Si on prend 2 ESC hors "top 5", la 6 et la 7e ont respectivement on double diplôme avec Telecom Bretagne et Centrale Nantes. Donc quand 90% des critiques viennent de pisseurs de code issues d'Epita/Supinfo/E3A lambda, c'est cocasse.
Viens aux US pour rigoler ? Les stades de foot universitaires font 120000 places
La gueule de la "reproduction sociale" et du "népotisme" quand même En France l'ascenseur social via les études marche très bien, c'est un des points fort de notre pays. Message édité par elfe_errant le 14-11-2012 à 19:25:59 |
|
onina |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Les enfants du corps enseignant, catégorie la plus représentée dans les hautes études après la classe possédante, bravo, belle démo ! Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 14-11-2012 à 19:31:46 |
onina |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Blackhawk8 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'acheterais des jantes.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |