Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4889  4890  4891  ..  30504  30505  30506  30507  30508  30509
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°32314507
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-11-2012 à 16:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien sûr que Levy c'est pas de la grande littérature, c'est pas le but (but = entertainment, le mot qui n'a pas de traduction réelle en français, tout coincé du c** qu'il est pour ne pas avoir saisi qu'il peut y avoir différents niveaux de littérature qui peuvent coexister, à la manière du cinéma) : le truc que je ne comprend pas c'est le Levy-bashing, le Musso-bashing. Si des gens lisent ces romans, fut-ce de la littérature de gare, c'est déjà pas mal, et quand on lit les stats sur la consommation de bouquins en France ça surclasse 80% de la population qui doit lire 0 ou 1 bouquin par an :o
Bref : ok sur le constat, pas d'accord sur le rappel constant à haïr/mépriser les personnes qui lisent ce type de romans. Les 2 minutes de la haine, c'est dans 1984, je ne souhaite pas le vivre sur HFR.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 16:19:01  profilanswer

n°32314513
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 16:19:34  answer

Au niveau des scénarios on a quand même des choses pas mal ces dernières années (portal, assassin's creed, même black ops, dead space, etc...). Je suis d'accord avec toi mais plutôt sur l'aspect gameplay qui lui est vraiment facile d'accès pour tous.
T'es vachement assisté dans les jeux de maintenant et si t'es bloqué, t'a toujours un moyen de trouver rapidement la solution.

n°32314524
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 16:20:04  answer

uxam a écrit :

tu peux aimer de la merde mais ca ne veut pas dire que c'est objectivement de la qualité.

C'est pareil pour toi et la ménagère de 50 ans.

n°32314534
Gregos2k5
Posté le 13-11-2012 à 16:20:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben disons que Levy c'est extrêmement plat. L'histoire vaut ce qu'elle vaut, elle est racontée efficacement, mais le style n'a aucune fioriture, aucune particularité, bref il n'existe pas. Vocabulaire pauvre, construction simpliste, tout ça. J'ai l'impression que si je réécrivais ses phrases, je les rendrais plus intéressantes. Pourtant je ne suis pas écrivain, et je n'ai jamais rien écrit. Quand on a cette impression-là, c'est qu'on considère que l'écrivain est mauvais (en toute subjectivité bien sûr).  

Et quand on lit Céline, même si on déteste (beaucoup de gens détestent), bah on est quand même forcé de reconnaître qu'il a un style intéressant.

[:julian33:3]  
Mais je reconnais que je tape plus facilement sur Levy & Musso car ils vendent bcp et j'ai l'impression qu'ils bloquent de "vrais" auteurs.
Menfin je ne suis pas un expert ds le milieu de l'édition donc je laisse le débat à d'autres :o

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°32314544
Rui_
Posté le 13-11-2012 à 16:21:27  profilanswer

Hmmm tous les ans?
C'est pas par ce que tu joues plus au jeux vidéos que faut sortir des trucs comme ça?
Dernièrement j'ai joué aux Walking Dead, Max Payne 3 qui montre déjà une maîtrise de la narration et du scénario qui sont au moins aussi intéressant que le scénar de MGS.
C'est plus la thématique et les sujets abordé qui sont intéressant dans les MGS (guerre, eugénisme, clonage etc...)

Sinon dernièrement je te recommande:
Alan Wake et LA Noire aussi. Et déjà à l'époque de MGS2 Silent Hill 2 était monstrueux...

Citation :

Là c'est 90% du réchauffé avec graphique amélioré et que du multijoueur (ba oui ça coute quedal, pas besoin de scenar, tu fais de beau graphique, 4 map pour que les mecs se tire dessus, un éditeur et tu laisse la communauté de jouer faire le reste...). Aucun intérêt. C'est bien simple je joue plus. J'ai DL le dernier COD j'ai arrêté au bout de 40min tellement c'est pauvre inintéressant et complétement éculé (t'es un ricain y'a des méchant tu tire ...pas de scenario, pas de réalisme, pas de surprise rien ..... :/) . Par contre c'est superbe oui ...cool. Si je veux un beau dessin je m'achète un tableau.

Ouais donc en fait tu joues a des mauvais jeu et donc tu dis que tout est de la merde comparé à "avant"

n°32314545
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 16:21:29  answer

Surtout que maintenant une grosse partie des juex sont orienté Multi et c'est une plait.... parceque ça évite aux éditeur de se fouler sur la difficulté l’originalité et la durée de vie.

n°32314552
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-11-2012 à 16:22:01  profilanswer

Ils vendent beaucoup, car ils plaisent. Tout comme les Transformers plaisent (edit : oui pas à tout le monde, mais faut se mettre à la place des autres) : c'est pas une question d'art et de style, mais de distraction.

Message édité par Black_Jack le 13-11-2012 à 16:22:23

---------------
Horse_man
n°32314588
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 16:24:08  answer

Rui_ a écrit :

:sweat:  

Je n'ai pas site un seul produit culturel donc comment tu peux connaitre mon jugement de valeur sur les séries TV?

Ce que je soulignais c'est juste que non une série de SF et une série de SF c'est pas la même chose. T'as des films cheap et assumé de chez The Asylium par exemple qui sont fait pour être des nanars et passer le temps et des films de SF genre Aliens et compagnies

Et dans ces cas là clairement ce n'est pas la même chose de matter Mega Shark version Crocosorus que de Matter Aliens, Avatar ou autre Star Trek

C'est pour ça que j'ai mis "toi" entre guillement, je ne parlais pas forcément de ta personne  :jap:.
Je suis d'accord, de mon point de vu je préfère regarder Aliens & co, mais la tu pars dans du nanare Vs chef-d'oeuvre du cinéma.
Si tu préfère, mater commissaire moulin ou lie to me c'est la même chose (je ne regarde que le second  :o), ce sont des séries appréciées par le public visé donc je ne vois pas pourquoi ce n'est pas comparable.

n°32314612
Rui_
Posté le 13-11-2012 à 16:25:30  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Oui j'ai l'impression que tu n'as jamais mis d'échelle de valeur tout court  :D  

[:absolutelykaveh]  

Mais lol! Je parlais par rapport a sa réponse hein  :o  

J'ai une échelle de valeur mais j'ai appris par experience qu'en fonction des personnes ce qui est génial peut être super mauvais pour quelqu'un d'autre et inversement. Je mets des échelles de valeurs tous les jours sur tous les produits culturels que je vois/lit/joue mais ici je n'ai pas exposé cette échelle donc me le reprocher est un peut fort quand même

n°32314658
Rui_
Posté le 13-11-2012 à 16:28:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben disons que Levy c'est extrêmement plat. L'histoire vaut ce qu'elle vaut, elle est racontée efficacement, mais le style n'a aucune fioriture, aucune particularité, bref il n'existe pas.

C'est exactement ce que je dis quand je parle de "bien écrit"

Citation :

Vocabulaire pauvre, construction simpliste, tout ça. J'ai l'impression que si je réécrivais ses phrases, je les rendrais plus intéressantes. Pourtant je ne suis pas écrivain, et je n'ai jamais rien écrit. Quand on a cette impression-là, c'est qu'on considère que l'écrivain est mauvais (en toute subjectivité bien sûr).

C'est le cas de plein de gens jusqu'a ce qu'ils essaient de le faire et qu'ils se rendent compte que "non en fait ce n'est pas aussi simple"

Citation :

Et quand on lit Céline, même si on déteste (beaucoup de gens détestent), bah on est quand même forcé de reconnaître qu'il a un style intéressant.

Edit : je ne dis pas que lire un Lévy ne peut pas être divertissant. Pour moi c'est non car je trouve ça trop "faible", mais d'un autre côté j'aime (vraiment) écouter certains tubes de Shakira, alors bon.

Donc merci de pas me reprendre pour dire exactement la même chose que moi
Ils écrivent bien mais c'est pas des grands écrivains ....

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 16:28:16  profilanswer

n°32314661
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 16:28:30  answer

Oui tien, très bonne exemple.
C'est pas du tout le genre de programme que je regarde, mais c'est évidemment un programme de qualité et largement apprécié en France.

n°32314685
Vahire
Posté le 13-11-2012 à 16:29:22  profilanswer

T'as toujours d'excellent jeux solo, the witcher, Bioshock, Les STALKER, Minecraft, Super Meat Boy, Isaac, The Walking Dead comme cité plus haut (franchement, un des meilleurs jeux auquel j'ai joué cette année), Mass effect, les Mount and Blade, World of Goo, et j'en oublie plein.

Non on a toujours autant de bon jeux qu'avant.

n°32314693
Professor
Posté le 13-11-2012 à 16:29:46  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Mais Nantes c'est pas un village aussi  :D ?
En fait tu as presque la même config que mes parents, ville de 40k hab pres d'une grosse ville sauf qu'eux ils ont 500m2 de terrain  :o  
Menfin pour moi c'est un peut trop petit comme ville..remarque vu que je change d'avis sur la question fréquemment, je ne suis pas sur de dire ça ds 5 ans ^^  

Nantes un peu trop petit comme ville ?  :heink:  

En fait, tu veux Paris ou rien ?  :o

n°32314722
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2012 à 16:31:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-11-2012 à 16:33:59
n°32314738
slamooh
Posté le 13-11-2012 à 16:32:03  profilanswer

Impossible de vivre convenablement si on considère que "la qualité, c'est subjectif"

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 13-11-2012 à 16:36:49

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°32314791
Rui_
Posté le 13-11-2012 à 16:34:57  profilanswer

:heink: arrêtes de parler de jeux vidéo s'il te plait car apparemment tu dis n'importe quoi  :o  

Plus sérieusement il y a eu une tripoté de nouvelle License et dans des styles biens différents avec des gameplays fort sympa

Bioshok, Mirror Edge, Dishonored etc... c'est pas du FPS basique et plat

Je crois que ton problème c'est plutôt que tu ne joues pas aux bons jeux plutot que la qualité de la production actuelles

C'est clair qu'avant t'avais 10 jeux de très bien sur 100 et avec le même ratio aujourd'hui t'as 100 jeux de bien sur 1000
T'as pas moins de bons jeux qu'avant mais l'offre est tellement plus importante qu'on a du mal a faire son choix.

n°32314802
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 16:35:30  answer

gregouf a écrit :

J'ai plus l'impression que vous vieillissez et donc vous avez change de centre d'interet. Et vous avez une crise de "c'etait mieux avant"  :o

peut être aussi  :whistle:

n°32314809
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-11-2012 à 16:35:54  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est exactement ce que je dis quand je parle de "bien écrit"

Citation :

Vocabulaire pauvre, construction simpliste, tout ça. J'ai l'impression que si je réécrivais ses phrases, je les rendrais plus intéressantes. Pourtant je ne suis pas écrivain, et je n'ai jamais rien écrit. Quand on a cette impression-là, c'est qu'on considère que l'écrivain est mauvais (en toute subjectivité bien sûr).

C'est le cas de plein de gens jusqu'a ce qu'ils essaient de le faire et qu'ils se rendent compte que "non en fait ce n'est pas aussi simple"

Citation :

Edit : je ne dis pas que lire un Lévy ne peut pas être divertissant. Pour moi c'est non car je trouve ça trop "faible", mais d'un autre côté j'aime (vraiment) écouter certains tubes de Shakira, alors bon.

Donc merci de pas me reprendre pour dire exactement la même chose que moi
Ils écrivent bien mais c'est pas des grands écrivains ....

Après, chacun sa définition : moi je dis qu'un écrivain dont le style me donne l'impression d'être plus faible que mon propre style, je le classe dans la catégorie "mauvais" et je ne prends pas de plaisir à lire son livre.  

Après ça ne veut pas dire que l'impression en question est bonne. Je le pense, mais tu as raison, ça reste à prouver :D. Et il n'y a pas que le style d'écriture, il y a aussi l'imagination, l'art de conter une histoire, et d'autres trucs, sur lesquels je sais avec certitude que je suis inférieur à Levy :D.

n°32314832
Johnjohn7
Posté le 13-11-2012 à 16:36:54  profilanswer

Rui_ a écrit :

[:absolutelykaveh]  

P*tain ça vous écorcherait la bouche de dire que des gens que vous aimez pas écrivent bien même s'ils ne sont pas des écrivains exceptionnel?

Encore une fois bien écrire ça ne veut pas dire "pouvoir être comparer à tous les maîtres de l'écriture" ya quand même un mode

Quand tu lis du Harlequin ou du SAS et après du Levy/Muso tu vois clairement la différence entre bien écrit et mal écrit

Mais bon ça fait hype de taper sur des trucs qui ont du succès... Je comprends qu'on reprennent des gens qui disent que Muso et Levy sont des grands écrivains mais de là a dire qu'ils sont mauvais  [:wo0chy]

Vous n'imaginez pas le nombre de miloufs haut gradés/diplomates/politiques/profs de RI qui ont pu me parler de leur amour de SAS... Selon l'immense majorité, l'auteur est  -je cite- "au plus près des faits géopolitiques" et a une vision très proche de la réalité... Heureusement que c'est eux les experts parce que la dernière fois que j'ai lu ça, la scène de sodomie était mieux décrite que les tensions entre les deux Corées. :o

n°32314844
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-11-2012 à 16:37:46  profilanswer

Mgs4...

Ce jeu est ultime...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°32314885
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-11-2012 à 16:40:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mgs4...

Ce jeu est ultime...

Ultimement nul si on n'a pas fait 50 fois les épisodes précédents, on y pige que dalle et c'est plus scripté qu'un modern warfare. Il ne vaut que pour son scénario, et encore une fois, si t'es newb dans la série, même twin peaks te paraitra d'une limpidité cristalline en comparaison.

Bref, next [:fitterashes]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32314895
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-11-2012 à 16:41:22  profilanswer

Moi j'attends avec impatience la sortie de Creatures 4 :o

n°32314921
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-11-2012 à 16:42:56  profilanswer

Professor a écrit :

Qui a parler de 100€/ mois pour la TV ?

Tu te fais vieux, tu as déjà oublié :/

uxam a écrit :

Mon nouveau budget :

Loyer : 1840.-
Assurance maladie : 300.-
Impots : 1000.-
Train : 380.-
Tv/net : 180.-
Mobile : 60.-
Redevance tv : 60.-
Bouffe : 600.-
Total dépenses obligatoires : 4420.-
Je crois que j'ai rien oublié en dépenses obligatoires  [:uxam] Il me reste 2600.- par mois. Ce sont des CHF, faites la conversion en EUR :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32314967
Gregos2k5
Posté le 13-11-2012 à 16:46:01  profilanswer

Professor a écrit :

Nantes un peu trop petit comme ville ?  :heink:  

En fait, tu veux Paris ou rien ?  :o

Nan une ville de 40k habitants je trouve ça trop petit.
En gros je mettrais la barre à 100K hab...bon en fait ça dépend des resto/bar/étudiants etc..
J'ai vécu ds une ville de 40k hab et ben...y a pas de vie étudiante et pas bcp de gens ambitieux après je généralise mon cas perso mais bon on est sur hfr quoi  :D  

Rui_ a écrit :

:heink: arrêtes de parler de jeux vidéo s'il te plait car apparemment tu dis n'importe quoi  :o  

Plus sérieusement il y a eu une tripoté de nouvelle License et dans des styles biens différents avec des gameplays fort sympa

Bioshok, Mirror Edge, Dishonored etc... c'est pas du FPS basique et plat

Je crois que ton problème c'est plutôt que tu ne joues pas aux bons jeux plutot que la qualité de la production actuelles

C'est clair qu'avant t'avais 10 jeux de très bien sur 100 et avec le même ratio aujourd'hui t'as 100 jeux de bien sur 1000
T'as pas moins de bons jeux qu'avant mais l'offre est tellement plus importante qu'on a du mal a faire son choix.

Mayway Lama, je sais de source sure que le nouveau MGS a un scenar de Musso et une musique de Shakira...ben franchement ca c'est de la qualitay ..merde de quoi tu te plains

Message cité 3 fois
Message édité par Gregos2k5 le 13-11-2012 à 16:47:11

---------------
n°32314968
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-11-2012 à 16:46:12  profilanswer

uxam a écrit :

mdr regarder la tv la teuhon quoi. Quel loser.

Les gens ont définitivement un problème avec la compréhension écrite. C'est payé plus de 100 euros qui me choque pour la qualité en retour..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32314988
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 16:47:35  answer

slamooh a écrit :

Impossible de vivre convenablement si on considère que "la qualité, c'est subjectif"

C'est pourtant vrai, on ne va pas tous avoir le même niveau d'exigence de qualité que ce soit en terme de travaille, de vie de couple, de voiture, de télé, de littérature, de voyage, etc...

n°32314992
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-11-2012 à 16:47:46  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

J'ai vécu ds une ville de 40k hab et ben...y a pas de vie étudiante et pas bcp de gens ambitieux après je généralise mon cas perso mais bon on est sur hfr quoi  :D  

Moi j'aime pas l'ambition  [:schtroumpfgrognon]  

Au sens professionnel quoi, parce que bien souvent ca implique de se servir de ton collegue comme marchepied :o

---------------
n°32314998
Vahire
Posté le 13-11-2012 à 16:48:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ultimement nul si on n'a pas fait 50 fois les épisodes précédents, on y pige que dalle et c'est plus scripté qu'un modern warfare. Il ne vaut que pour son scénario, et encore une fois, si t'es newb dans la série, même twin peaks te paraitra d'une limpidité cristalline en comparaison.

Bref, next [:fitterashes]

Tu veux dire que qu'une série qui se base principalement sur son scénar, si on la commence par la fin, on ne comprend rien?

C'est une honte dis moi [:crapulax:5]

n°32315012
uxam
Posté le 13-11-2012 à 16:48:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les gens ont définitivement un problème avec la compréhension écrite. C'est payé plus de 100 euros qui me choque pour la qualité en retour..

c'est les prix suisses, qu'est-ce que tu veux que je te dise

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°32315038
Rui_
Posté le 13-11-2012 à 16:50:11  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Mayway Lama, je sais de source sure que le nouveau MGS a un scenar de Musso et une musique de Shakira...ben franchement ca c'est de la qualitay ..merde de quoi tu te plains

Sans redface ça fait un peut attaque gratuite hein  ;)  
Donc soit on peut discuter normalement soit tu évites mes messages merci

n°32315115
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-11-2012 à 16:55:20  profilanswer

uxam a écrit :

c'est les prix suisses, qu'est-ce que tu veux que je te dise

Les prix ricains ne sont pas mieux, j'ai arrêté de payer.. et je ne m'en porte pas plus mal. C'est pas la fin du monde de ne pas pouvoir voir l'amour est dans le pré ou koh lanta.

---------------
n°32315119
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-11-2012 à 16:55:42  profilanswer

Vahire a écrit :

Tu veux dire que qu'une série qui se base principalement sur son scénar, si on la commence par la fin, on ne comprend rien?

C'est une honte dis moi [:crapulax:5]

C'est surtout que je dirais pas de ce jeu qu'il est "genial" sans prendre les précautions qui s'imposent  [:gidoin]

---------------
n°32315125
meta67
Posté le 13-11-2012 à 16:56:18  profilanswer

Rui_ a écrit :

Le probleme c'est surtout qu'avant les chiffres etaient plus ou moins lie a la qualite du jeu, c'est beaucoup moins le cas aujourd'hui.

n°32315145
uxam
Posté le 13-11-2012 à 16:57:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les prix ricains ne sont pas mieux, j'ai arrêté de payer.. et je ne m'en porte pas plus mal. C'est pas la fin du monde de ne pas pouvoir voir l'amour est dans le pré ou koh lanta.

La redevance est obligatoire et c'est 180.- avec le téléphone et internet :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°32315146
Professor
Posté le 13-11-2012 à 16:57:27  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Nan une ville de 40k habitants je trouve ça trop petit.
En gros je mettrais la barre à 100K hab...bon en fait ça dépend des resto/bar/étudiants etc..

Mais je te parle de Nantes.  
L'agglomération c'est environ 600 000 hab.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nantes_M%C3%A9tropole

n°32315158
Lagoon57
Posté le 13-11-2012 à 16:58:27  profilanswer

Professor a écrit :

Mais je te parle de Nantes.  
L'agglomération c'est environ 600 000 hab.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nantes_M%C3%A9tropole

Cette bourgade de paysans [:tim_coucou:1]

n°32315212
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2012 à 17:02:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32315215
Professor
Posté le 13-11-2012 à 17:02:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben si !    
Moi j'aime bien et ça me fait rire  :D  

Après, si t'es pauvre et que tu ne peux pas te payer de loisirs, je comprend   :o

n°32315262
Gregos2k5
Posté le 13-11-2012 à 17:05:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi j'aime pas l'ambition  [:schtroumpfgrognon]  

Au sens professionnel quoi, parce que bien souvent ca implique de se servir de ton collegue comme marchepied :o

Pas forcément mais c'est un vaste débat  

Rui_ a écrit :

Sans redface ça fait un peut attaque gratuite hein  ;)  
Donc soit on peut discuter normalement soit tu évites mes messages merci

Hum...avais tu mis un redface qd tu as fait un psychodrame parce que je critiquais tes 2 auteurs fétiches ?

Citation :

P*tain ça vous écorcherait la bouche de dire que des gens que vous aimez pas écrivent bien même s'ils ne sont pas des écrivains exceptionnel?

:sweat:  

Menfin ce n'était pas une attaque d'ailleurs mais plutôt de l'humour  
Merci de comprendre mes messages avant de me répondre donc  :o

---------------
n°32315311
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-11-2012 à 17:09:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Ouais enfin l'offre payant ne se limite pas a ca... Tu es aux US donc tu peux avoir acces a Netflix pour quelques $ et le catalogue doit pas etre degueux (j'ai Lovefilm, concurrent de Netflix, et tu trouves de tout du film d'auteur Japonais, a la comedie Francaise en passant pas le film pour ado ricain).

J'ai Netflix, c'est vrai :jap: Et sur l'ordi, WatchESPN pour regarder les Masters Series légalement (et gratuitement), et Hulu pour les replays.

Mais je ne paierais pas $100 pour ça. Je préfererais me trouver une autre occupation.

---------------
n°32315322
Vahire
Posté le 13-11-2012 à 17:10:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est surtout que je dirais pas de ce jeu qu'il est "genial" sans prendre les précautions qui s'imposent  [:gidoin]

Je pourrais pas le dire non plus, je n'ai pas de PS3 [:dks:1]

Youmoussa a écrit :

Mais si ça lui fait plaisir de voir tel ou tel émission (qui peuvent être très enrichissante, en passant), en quoi ce n'est pas convenable s'il a les moyens?

Message édité par Vahire le 13-11-2012 à 17:17:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4889  4890  4891  ..  30504  30505  30506  30507  30508  30509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)