| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 16:09:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je croyais que tu avais besoin des chevaux pour doubler et eviter d'etre frustre ? Que tu consommes plus avec principalement de l'autoroute avec une citadine, c'est du bon sens. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FRANCKBLB |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 25-10-2012 à 16:26:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne trouve pas.
C'est penible cette vision de l'acquis a la francaise. Tu es une exception, et tu finis par essayer de t'en sortir en pointant les autres. Oui il y a de la merde ailleurs et c'est frustrant ( je suis plus choque par leurs attaques sur l'entrepreunariat en laissant les collecteurs d'art en paix, meme si je ne sais pas combien d'argent cela represente). --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
blazkowicz |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 25-10-2012 à 16:24:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 16:24:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
25000 km/an pour aller sur son lieu de travail Exception n'est peut etre pas le bon mot, minorite me semble plus approprie. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue | Sur le sujet du trajet travail/domicile/IK/frais/etc .. chacun a pu s'exprimer malgré que ca soit relativement hors sujet, et je pense qu'on a fait le tour de la question au bout de 4-5 pages.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est dingue ce que ca a evolue depuis 2004 http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] graphique2
Tu les sors d'où tes chiffres ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-10-2012 à 17:00:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
blazkowicz | Le problème vient des employeurs de toute façon, il s'agit de faire courir un travailleur d'un site à l'autre. Il y aura toujours des travaux itinérants (par ex. la maintenance des distributeurs de billets sur un département) ou des personnes très qualifiées qui doivent aller d'un truc à l'autre.
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 17:14:17 ![]()
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | FUuuuu- la voiture de Grumms |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 17:28:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 17:33:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 17:43:51 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
blazkowicz |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 18:54:58 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mlon la frite c'est la fete |
Si ton projet perso était limite, ben ça te donne une marge supplémentaire. Avec plus d'argent, logiquement, tu vois plus de projets sortir qu'avec moins d'argent edit: par exemple, si tu as le budget pour acheter, mais pas faire les travaux , ben là ça peut te donner le budget travaux . Message édité par mlon le 25-10-2012 à 19:03:26 |
sylvone I got the six ! |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |