| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 20:21:20 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | grève à la sncf |
Professor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Professor |
|
sylvone I got the six ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Demain, départ dans le sud pour chercher un appart... 7 visites programmées pour le moment --------------- More GG, more skill |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 21:16:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 21:58:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 21:58:29 |
sadlig | Bientôt 38, mais ces chiffres valent pour notre coupl, pas pour moi seul. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 22:03:16 ![]()
|
Blackhawk8 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
blazkowicz | on peut donc compter que j'ai 15 euros par mois d'épargne, puisque c'est un virement automatique (un virement entre la banque et elle-même). Aspect intéressant de ce service bancaire, la fois où j'ai eu des frais d'"incident" le banquier me l'a coupé et deux mois après c'est revenu, haha. Je dispose donc d'une ingénierie financière de haut vol (je m'en fous des sous perdus ça permet de savoir comment ça se passe. comme se faire escroquer de dix euros dans la rue et de se rendre compte des histoires à la con que fait le type et de voir ce qu'il se permet de demander..) Message édité par blazkowicz le 24-10-2012 à 22:23:11 |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-10-2012 à 22:19:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 22:20:53 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 22:34:22 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Black_Jack Bo_Jack | Oui l'argent n'est pas un problème en fait. --------------- Horse_man |
k-nar Laqué. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sadlig | Joli smiley --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
sadlig | On va peut être pas remettre ça sur le tapis ? C'etait y a 20 ans !
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-10-2012 à 00:00:29 |
En fait Elfette a eu une petite augment, mais c'est surtout qu'on avait mal comptabilisé son salaire avant On a ensuite arrondi un peu au dessus car j'ai eu une promotion et donc une augmentation promise en janvier qui devrait largement compenser. Ca restera donc en dessous des rentrées réelles pour être assez safe. Les primes vont également 100% en épargne, mais ne sont pas intégrées au budget. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-10-2012 à 00:09:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |