| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 10:18:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 10:18:41 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 10:27:45 ![]() |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non mais tu parles pas de consultants là, tu parles d'AT... La présence, l'investissement en interne... priment largement sur la facturation, parce que justement il n'y a pas de commerciaux!
Voilà c'est bien ce que je dis, tu ne parles pas de consultants Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-10-2012 à 10:42:04 --------------- More GG, more skill |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-10-2012 à 10:50:57 |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 10:50:43 ![]() ![]() |
Kayou |
|
|
Kayou |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et t'as un salaire HFR compliant? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 11:06:10 ![]() Chez nous les seul en costard c'est rh et top 100 |
Kayou |
Osef Je pense avoir trouve le bon équilibre |
Lagoon57 |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu as decrit ton taf et les conditions, j'essaie de voir si c'est convenable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est une assurance que tu appelles produit? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 11:14:16 ![]()
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
... Tu serais pas chez g.....i par hasard ? |
Kayou |
Je n'ai pas décrit mon taf, juste comment ça se passe dans ma boîte Perso je suis depuis quelques années embauché et cette situation me convient nettement mieux que bossant pour un éditeur ou SSII. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 11:22:17 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 11:34:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 11:37:22 |
|
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour les histoires de costard/pas costard, on remarque une chose : la différence entre Paris et province.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Macnigore |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 12:01:03 ![]()
|
Kayou |
Bonjour le cliché |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Lagoon57 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |