| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 15:16:30 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Kaffeine Noisette |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 04-10-2012 à 17:51:08 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Professor |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 18:52:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 18:52:22 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
galak Revenez :( | Tin mais vous avez fini avec vos lapalissades |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 04-10-2012 à 21:02:11 |
briseparpaing |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
C'est con mais c'est la vraie vie .... |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai pas la connaissance universelle (la silicon valley est quand meme plus open/en avance), mais c'est clairement moins un pb aux US. Apres les mecs qui bossent dans le quartier financier ont quand meme l'air de se trimballer en costard. Par contre j'ai vu des personnes en contact avec des clients avec tatouages ou piercings...
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un jour sans fin.. Je suis toujours partage entre le troll et le cache mediocrite --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non Mon directeur de BU gère 2,2Md €, DGa d'une boîte de 300k personnes, je ne l'ai jamais vu en costume (jean/chemise) --------------- More GG, more skill |
galak Revenez :( |
Message cité 3 fois Message édité par galak le 05-10-2012 à 07:56:29 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tolor Mais heu... |
v4mpir3 Total mandingue |
Black_Jack Bo_Jack | SI je comprends bien, c'est une boîte dans le BTP, mais elle ne fait pas que ça, non --------------- Horse_man |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-10-2012 à 08:32:41 |
v4mpir3 Total mandingue |
Bah disons que vu la façon dont tu le présentes, c'est logique qu'on te sorte un clooney hein "Codir d'une boite du CAC 40" Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 05-10-2012 à 08:29:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Black_Jack Bo_Jack |
|
pik3 |
|
Professor |
|
Professor |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Ça fait 10 ans que je bosse et la seule fois ou je me suis pointé en jeans on m'a demandé de rentrer chez moi me changer ... Le jour ou on pourra aller au taf en jean t shirt je serai le premier à sauter de joie, mais regarder autour de vous ... Vous êtes dans l'exception .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |