| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
stanos un clavier azerty en vaut 2 | Reprise du message précédent :
Ça fait 10 ans que je bosse et la seule fois ou je me suis pointé en jeans on m'a demandé de rentrer chez moi me changer ... Le jour ou on pourra aller au taf en jean t shirt je serai le premier à sauter de joie, mais regarder autour de vous ... Vous êtes dans l'exception .... |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 09:17:44 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-10-2012 à 09:27:39 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou | Un collègue un jour a eu le droit a une réflexion inverse. On lui a fait sentir que le 3 pièces, c'était pas forcément utile Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 05-10-2012 à 09:32:29 |
Professor |
Lagoon57 | De toute façon, quand tu vas à une réunion où tu sais pertinemment que tous les intervenants seront en costard, tu ne fais pas ton rebelle à venir sapé en jeans |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 09:32:31 ![]() ![]() |
Kayou |
Professor |
|
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Tu confonds pas banque et caisse de la buvette ? Je bosse depuis 10 ans en ayant fait plusieurs banques, plusieurs métiers (asset management , audit banque de détail , gestion de fortune ...) et j'ai JAMAIS, à part le causal day, pu porter autre chose que le costard ( à la limite sans cravate mais pas plus) |
|
Professor |
|
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kayou |
|
|
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Les financements complexes sont gérés dans les sièges des BFI parisiens ... Pour tous le reste, les centres d'affaire régionaux peuvent gérer ... Et j'y ai pas vu non plus de mec en short ... |
Professor |
|
galaxnordist |
|
|
Amiral Fonzie Wow |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Encore ce débat sur les fringues |
Kayou |
|
chin jo | Normal, vendredi c'est RTT à la maison --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kayou |
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 15:28:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 10:18:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |