| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 12:22:56 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
radioactif Mighty mighty man |
Lyon, Lille métropole, Strasbourg, pour ce que je connais, tu sors au resto largement assez sans bagnole et aussi facilement qu'à PAris. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 05-10-2012 à 12:52:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 05-10-2012 à 12:55:23 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Merci ! |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 13:19:59 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
onina |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Évitons l'exemple de Marseille, même en voiture c'est dangereux de sortir après 17h |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
onina |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Amiral Fonzie Wow | On appelle cela des chambres universitaires. Message édité par Amiral Fonzie le 05-10-2012 à 13:51:40 |
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On parle de ça depuis le début, pas de SSII Quand je parle de consultant, je ne parle pas de pisseur de code ou de techos, mais de clown en costards/cravate qui pissent du powerpoint! J'ai quitté ce milieu de merde depuis un moment maintenant /Et dans ce milieu, le taux de staffing et le tjm ne sont absolument pas des critères d'évolution essentiels. Mieux vaut à la rigueur être moins staffé pour plus bosser sur les sujets en interne et être vu par les partners! Message édité par EvilTyler le 05-10-2012 à 13:52:59 --------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
onina |
Certes, mais c'est quand même super limité d'une part, d'autre part, y'a assez peu de grandes villes qui ont des TEC fonctionnant de cette manière (aussi loin et aussi tard). Il est plus difficile de se passer de voiture quand on habite dans la banlieue d'une grande ville de Province, il faut bien le reconnaitre. Message édité par onina le 05-10-2012 à 13:58:35 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Paris en semaine c'est pas exceptionnel non plus les TEC d'après ce que je vois ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |