| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 09:43:34 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 10:43:14 ![]()
|
macgawel |
- C'est peut-être qu'il y a des mauvaises conditions de travail qui justifient un salaire "élevé".
Des chiffres ?
|
macgawel |
LU.
|
Kayou | Prof est pas chef d'entreprise, il est indépendant, c'est une grosse différence |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 11:25:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 11:28:56 ![]() A la limite on peu comparer avec un médecin libéral et la le salaire est comparable sans pbm |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kayou | Non ça n'est pas du tout pareil... |
blazkowicz | Les patrons ils se font trop facilement avoir, ils devraient aller voir les syndicats au lieu de les boycotter |
Kayou | Le problème des patrons, c'est qu'on met dans le même sac ceu qui ont 3-5 employés et ceux qui sont CAC 40... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
blazkowicz |
|
Kayou |
|
sinbadlemarin | On passe comment du brut au net? *0.78 ou *0.75 en comptant les tickets resto, etc... |
Kayou | Ca dépend si cadre/pas cadre, public/pas public
|
Lagoon57 | C'est variable, j'étais sur 0,759 dans mon ancienne boîte, je suis sur 0,786 dans la nouvelle, les deux en tant que salarié privé cadre. Soit 2,5% d'augmentation effective sur le net rien que par un delta de charges... Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-10-2012 à 13:51:04 |
sinbadlemarin | Comment ça se fait? |
Kayou | Ca peut aussi dépendre des frais/remboursement à coté (mutuelle, carte orange, nombre de tickets resto aussi)
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 14:01:02 ![]() 0.79 pour ma part dans le privé. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kaffeine Noisette | Mais les libéraux cotisent aussi à la sécu? c'est pas la RSI? style pour des accidents et je sais pas quoi?
|
Kaffeine Noisette | Donc comme pour les autres(non libéraux) en fait |
Professor |
|
Sankaz |
|
blazkowicz | un patron qui gagne moins de 620 par mois, il doit pouvoir demander la CMU? |
Message édité par v4mpir3 le 04-10-2012 à 14:23:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Sankaz |
Message cité 2 fois Message édité par Sankaz le 04-10-2012 à 14:43:37 |
macgawel |
Suffit de mourir avant la retraite |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |