| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Modération | Posté le 27-09-2012 à 21:36:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 21:36:08 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
briseparpaing |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message cité 3 fois Message édité par belettete le 27-09-2012 à 21:41:21 --------------- 今日事,明日毕 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Enfin perso si le boss de ma boite me voit à 21h au boulot, c'est parce que j'ai fait de la merde et que j'essaye désepérément de corriger le tir avant que ça se voit |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 21:46:55 ![]() ![]() |
Pzu |
Moi le max que je peux, mais j'suis JD à 2.0K net (bawé, on aime cracher sur les fonctionnaires, mais je travaille pour la grandeur de la France, moi En fait, en passant jeune travailleur, j'ai un niveau vie moins élevé qu'en étant étudiant Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-09-2012 à 21:51:37 |
Atropos Peace Love Death Metal | Ton conjoint est un Dante. Condoléances, dit adieu à ta jeunesse. Message cité 4 fois Message édité par Atropos le 27-09-2012 à 21:51:15 |
--------------- 今日事,明日毕 |
Kaffeine Noisette |
|
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 27-09-2012 à 21:57:11 |
|
--------------- 今日事,明日毕 |
jarjarbl | nan, nan ca marche pas cette histoire des apl |
Pzu |
C'est étrange cela dit, lors de mon changement de statut (réalisé en ligne), aucun document justifiant mon salaire ne m'a été demandé, ni champ où le saisir. J'imagine que j'aurai une relance Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-09-2012 à 22:06:29 |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Ryoh |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par Atropos le 27-09-2012 à 22:18:45 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Ha ... ce repère de vieux poivrots du 3e age paranoïaques au statut de quasi-fonctionnaires qui ne se prennent pas pour de la merde et qui ont peur des espions jordaniens et ukrainiens Message édité par pharaon2005 le 27-09-2012 à 23:02:56 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au contraire, félicitations --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lestat67sel :-) |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Quoique j'avais 140 m² en colloc à deux, ca se vit bien (sûr de ne jamais se marcher sur les pieds) Message édité par Wendigo le 28-09-2012 à 08:24:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 10:03:07 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | hihihihihi
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Commune rurale dans un district de 25000 habitants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis cadre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |