| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 18:50:26 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour acheter plus de fringues, plus d'ipad, plus d'home cinéma... ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai pas de vanité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Toi tu as juste un van --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et comme on dit en suisse, la vie c est comme une boîte de ricola --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 19:03:49 ![]() ![]() |
Mater The Avengers en costume Armani réhaussé d'une Rolex, la classe totale ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
C'est qu'une proposition hein, c'est pas moi qui gère le premier post.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Non, je déplore sa non-mise à jour, sans demander quoique ce soit de personnel.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 02-05-2012 à 19:27:49 |
Quand nous seront tous d'accord ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 19:41:26 ![]() Professor fait un score digne d'une république bananière |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, principalement c'est l'appart/maison qui fait débat. Comparons les avantages : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
tu vois petit et a tres court terme... T'as les foins comme tes camarades fonctionnaires. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-05-2012 à 19:50:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
ema nymton |
|
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 02-05-2012 à 19:53:19 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-05-2012 à 19:57:09 --------------- Steam ID |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais y'a aucune maison avec chauffage collectif.
Les franchouillards judéo-chrétiens me sont déjà tombé dessus pour le mariage...
T'as d'autres bruits pour compenser...
Même en ayant une maison, t'es pas obligé de refaire toi-même la toiture.
T'auras jamais un voisin en maison qui viendra se plaindre du volume de ta tv...
Légende urbaine ? Tu veux que j'aille prendre en photo mon règlement de copro qui interdit tout objet sur le bord des balcons, qui stipule telle ou telle couleur de store ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sadlig : non il y a pas toujours des travaux à faire...
Je serai extrêmement convenable d'ici un certain temps Pour la toiture, la surface par habitant est inférieure Message édité par radioactif le 02-05-2012 à 20:06:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
T'as été traumatisé par un jardin, toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |