| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 12:06:45 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
gurucinta Good enough is perfect |
L'explication est donnée sur le site INSEE en fin d'article :
Donc ça fausse la moyenne. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lestat67sel :-) | Oui donc on avait un peu raison quoi ... fait 30km/25min de route pour aller bosser, c'est parfaitement "normal"
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 21-09-2012 à 12:38:17 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 13:02:33 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 21-09-2012 à 13:09:05 |
blazkowicz |
oui, j'en conviens Message édité par blazkowicz le 21-09-2012 à 13:38:23 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 13:37:49 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
kholle ... UHU ... |
Message cité 2 fois Message édité par kholle le 21-09-2012 à 13:52:36 |
macgawel |
La moyenne ne veut pas dire grand-chose, c'est pour ça que j'ai préféré la médiane.
|
blazkowicz |
Dans ma ville de quand j'étais gamin, de 3500 habitants, puis 4000 habitants, puis plus, l'immobilier est devenu cher (et je parle des loyers), la grosse ville étant à 35 kms. Si tu veux de la paysannie il te faut une maison isolée ou un hameau à 10 kms de la petite ville, pour aller bosser dans la grosse. /edit : et pourtant il ya quelque chose de hachement rural comme quoi 95% de la superficie a l'air d'être dans des champs de maïs et de tournesol. il n' avait que de la forêt avant, il y a 3000 ans. Message édité par blazkowicz le 21-09-2012 à 15:14:29 |
Yalouf |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
xilebo noone |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Futurs locaux du labo (plan campus --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu vas pouvoir baiser de la jeune gazelle de campus, ça vaut bien quelques désagréments. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | oui les joies de l'hiver et des endroits surchauffés --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 18:16:30 ![]() Ca c'est clair que quand on a l'habitude de vivre sans chauffage, on a un peu de mal en france l'hiver a l'interieur.... |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Suffit de vivre la ou il fait encore beau en hiver --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Blackhawk8 | Il fait beau a SF en hiver mais tout juste convenable en ete |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
blazkowicz | N'y a-t-il pas des règles d'urbanisme pour limiter ces banlieues à l'américaine?
|
onvasaimer |
Sans compter que les banlieues résidentielles et les zones d'activité et/ou commerciales à l'entrée de toutes les villes sont les verrues de nos paysages. Message édité par onvasaimer le 22-09-2012 à 16:52:25 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Equilibré Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 22-09-2012 à 19:41:40 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
sangohan3891 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |