| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 22:34:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 22:35:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 22:39:01 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
chin jo |
Sans soutenir tu veux dire ? Sinon dans les 25 euros heure net après impôts, à la très grosse louche. Mais à voir suivant comptabilité congés et heures réelles annuelles, je ne connais pas mes chiffres par coeur. Edithe : ok pour la thèse... Message édité par chin jo le 18-09-2012 à 22:51:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand tu roules en C8, c'est pas facile de la ramener il faut dire.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 22:56:08 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 23:07:30 ![]() oui dans mon cas, un local pro s'impose, et je calcule (empiriquement et "au pire" net =0.5*brut, 0.55 au mieux) |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 23:07:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 23:29:09 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2012 à 23:32:34 |
chin jo | Et sur le forum, en France, dans la vraie vie, tu es juste Mr Lama... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
galaxnordist |
|
briseparpaing |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Professor |
|
Professor |
|
Blackhawk8 |
|
Deouss SOLA GRATIA | Pareil.
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 19-09-2012 à 01:22:22 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
batcha |
Non non --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
k-nar Laqué. |
En général avec un Master on ne t'appelle pas. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
erricose |
|
Kayou |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
xilebo noone |
|
Kayou | A l'hôpital, c'est surtout le carnet d'adresse/recommandations qui comptent.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Exact, ça me rend fou les gens qui abrègent monsieur en "Mr", mais c'est quasiment partout, sauf dans les formulaires de l'administration ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |