| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 10:00:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 10:01:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 10:03:57 |
eravs | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 10:03:32 ![]()
|
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
--------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Imackiller |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le budget électricité/gaz me parait raisonnable. Tu as combien de m² ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
eravs |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 10:19:52 ![]() ![]() |
macgawel |
|
Imackiller |
|
Imackiller |
Message édité par Imackiller le 21-09-2012 à 10:40:49 |
Ah mais à part la distrib', je fais rien au garage également. 'tain, le montant des vidanges À 100 000 bornes, t'as souvent plein de frais qui arrivent Message édité par zoukoufxxx le 21-09-2012 à 10:46:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je dois payer 15 euros mon huile (5 litres - fabriquée par Pennasol) et 12 mon filtre à huile. Le filtre à air, je le change rarement. Une fois tous les 3-4 ans. Message édité par zoukoufxxx le 21-09-2012 à 10:53:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
--------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Da_Edge HFR BS |
macgawel |
|
Da_Edge HFR BS |
Rui_ |
|
macgawel |
Peut-être qu'ils trouvent un logement à moins de 8km de leur taff convenable |
Da_Edge HFR BS |
Professor |
|
sevylor24 |
|
Da_Edge HFR BS |
kholle ... UHU ... |
Message cité 2 fois Message édité par kholle le 21-09-2012 à 11:38:36 |
Professor |
macgawel |
Non.
|
Chou Andy Would you know my nem | Et toutes les zones d'activités qui sont un poil en périphérie (à Toulouse et Lyon il n'y a que ça). |
Da_Edge HFR BS |
Amiral Fonzie Wow |
Da_Edge HFR BS |
Nounou ou plombier c'est des prolos pour moi Edit : ce qui n'a rien de péjoratif, je ne critique pas du tout ces métiers de service soit dit en passant. Message édité par Da_Edge le 21-09-2012 à 11:57:53 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
blazkowicz | d'après le sens marxiste au moins, le prolétaire ne possède pas de capital ou de moyens de production et est donc condamné à être salarié, ou chômeur, ou pas même l'un des deux.
|
Da_Edge HFR BS |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 21-09-2012 à 12:06:44 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |