| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 12:04:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 13:13:21 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Preferer une belle voiture au temps pour soi Pour la peine tu as echoue en plus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 14:41:13 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Et le beer pong? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai fait une fois a une happy hour du boulot --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Logement et deplacoir sur la meme ligne, ca ne va pas. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 4 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-09-2012 à 15:44:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-09-2012 à 15:47:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ypolem |
|
Johnjohn7 |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
alex11343 Death Is The Freedom For All | Mais ne t'inquiète pas, on est au moins 2 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
macgawel |
|
turtounet |
J'imagine qu'il "oublie" de mentionner l'un ou l'autre coup de pouce familial (maman fait la lessive, le repassage, ramène des petits plats pour toute la semaine, papa lui fait le plein de son coupé, etc) |
Loyer CC : 475 euros Total : environ 1250 euros. De rien Message cité 4 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-09-2012 à 16:33:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kholle ... UHU ... |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
stoicism Not quite my tempo. |
Tout est soucis d'optimisation, système D. Je fais comme je peux. Le budget vacances à 110 euros peut vous paraître faible, mais certaines années, j'ai fait du bénévolat pendant quelques uns de mes congés et j'ai trouvé des amis en Europe. Un tchèque qui m'a invité chez lui à Prague. Je n'ai eu qu'à payer l'avion et la vie sur place (400 euros). J'ai trouvé également un pote qui habite aux iles Canaries et qui m'a proposé de venir passé 3 semaines cet été (prix du vol et de la vie sur place : 800 euros). Je suis parti dans le sud 4 jours avec des amis français. En divisant les frais, tout nous est revenu 120 euros par personne. Total donc sur l'année : 1350 soit 110 euros. Voilà Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-09-2012 à 16:31:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 16:36:34 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quoi, c'est faible, c'est trop ? Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-09-2012 à 16:38:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Johnjohn7 |
|
kholle ... UHU ... |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |