| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 17:27:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso je choisis le 80m2 en centre-ville d'une grande ville. |
Black_Jack Bo_Jack | Si tu as les sous, la question ne se pose pas, effectivement. Sinon, arbitrage. --------------- Horse_man |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 17:42:43 ![]()
|
Lagoon57 | Ce que je retiendrai des derniers posts : les gamins imposent des arbitrages et notamment une situation dégradée => pas convenable |
Johnjohn7 | Mon appart actuel fait entre 70 et 80m² et très honnetement, je me vois pas du tout avec un gosse là-dedans, c'est bien trop petit. Après, c'est organisé avec de l'espace, la cuisine est grande et le salon/salle à manger est bien grand aussi, mais je sais pas comment font ceux dans paris qui habitent un "grand 50m²" en couple avec un voire deux gosses... Question d'habitude je pense mais du coup le convenable s'éloigne. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 17-09-2012 à 17:46:57 |
Black_Jack Bo_Jack | BPP approves this post --------------- Horse_man |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Quelle horreur Faut vraiment pas supporter sa femme pour aimer une salle pareille! --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 17:52:04 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
|
blazkowicz | j'osais rien dire. de toute façon je pense que s'il y a un cinéma il faut le mettre dans la plus grande pièce parce que c'est la qu'il y a le plus de place pour le son. sans forcément bouffer la pièce, un projo et une paire d'enceintes peuvent suffire donc pas besoin d'un sempiternel meuble de télé,grosse télé,décodeurs, consoles, lecteurs, ampli HC, trois télécommandes + les télé Z sur la table. c'est bien de se débarasser de ces saloperies en les mettant dans une "salle vidéo" Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 17-09-2012 à 18:08:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca arrive avec l'age des gamins et du couple, quand tu es oblige de rester chez toi mais que tu ne les supportes pas vraiment. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Fauteuils individuels, accoudoirs en bois non amovibles, à 2 m l'un de l'autre ... y a un léger problème dans le couple imho --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pas faux À la rigueur avec un gros canapé en cuir bien confortable pour s'endormir devant un film ça passe Mais la c'est vraiment le truc du célib qui ne supporte pas les gens près de lui --------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
galak Revenez :( |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 18:13:29 ![]()
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lagoon57 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Macnigore |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 18:37:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 18:51:58 ![]()
|
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 19:03:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2012 à 19:04:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Black_Jack Bo_Jack |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est clair, du matos de récup parce qu on s installe désargenté qui pète ça se prévoit aussi. Je le répète encore, mais IRL tous les apôtres du "do It yourself" qui se prennent pour des paragons de vertu omettent toujours de préciser les coups de pouces parentaux, qui permettent effectivement de démarrer dans la vie avec une épargne de précaution... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |