| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 16:53:19 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis | T'as pas l'impression qu'une majorité de bons payeurs à des difficultés à trouver un logement à cause de règles faites pour une minorité de mauvais payeurs ? J'en connais plus d'un qui ne connait personne avec 4x le salaire du loyer pour se porter garant.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-09-2012 à 17:03:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 14-09-2012 à 17:26:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 17:34:05 ![]() Devoir demander a un tiers d'etre son garant n'est pas convenable.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 17:35:49 |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 14-09-2012 à 17:35:47 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 17:35:35 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il me semble aussi que c'est en gagnant 3 ou 4 fois le montant du loyer que le garant n'est plus obligatoire (sans doute pour la location d'un non meublé d'ailleurs). si le proprio a une assurant contre le risque locatif, il ne peut demander un garant. Locapass peut se porter garant pour 3 ans de souvenir (une ancienne colo qui m'a dit ça il y a longtemps). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-09-2012 à 17:36:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 17:38:14 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, c'est un bon moyen de voir si on a des revenus convenables : Avez-vous été le garant de quelqu'un ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Oui Pour moi c'est plus facile d'être garant que de trouver des garants Message édité par EvilTyler le 14-09-2012 à 17:42:13 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 17:50:10 ![]()
|
Rui_ |
|
sylvone I got the six ! |
|
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu les vois uniquement lors de la fonte des neiges. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sylvone I got the six ! |
|
fraggito Qui vivra, fraggera | Finalement je me rends compte que vivre convenablement ça n'a rien à voir avec son salaire.
Message cité 2 fois Message édité par fraggito le 14-09-2012 à 19:42:16 |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 20:03:52 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je peux me retrouver a la rue si je ne tire pas la chasse d'eau --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
A part ca Titides, t'en es ou de ton autoformation/recherche d'emploi... Parce que pour quelqu'un qui fait de l'info et qui vit au depends de la societe, je trouve que tu passes beaucoup de temps sur HFR.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 20:23:16 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 14-09-2012 à 20:36:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |