| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 14:23:00 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Rui_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pourquoi nous comparer avec des pays sous développé? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
izno1978 |
|
blazkowicz |
|
macgawel | Sachant que la grosse majorité des illégaux échappent aux statistiques (par définition), on peut raisonnablement penser qu'ils ne sont pas comptés...Alors les inclure dans le taux de pauvres "officiels" me semble un peu osé.
Calcul sur le site de la CAF. Pour un célibataire sans enfant, âgé de 40 ans, bénéficiant du RSA socle, pour un loyer de 400 €.
|
macgawel | Mais quelles études de terrain ?
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 14:36:00 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
Johnjohn7 |
|
Phenom | Y'a accès à l'hygiène, c'est le principal. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Syntax error. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils peuvent aller au resto, c'est deja bien
Venirde SF, NY ou du fin fond du wyoming, c'est pas la meme non plus. Rien que les logements.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-09-2012 à 16:20:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il n'y a pas que Paris non plus.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
blazkowicz |
|
macgawel |
en même temps si tu lis bien, je ne parle pas de Paris dans mon message |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 16:22:13 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La ville ou j'etais etudiant a 27 apparts a moins de 300€ selon fnaim. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Que quand t'as pas de sous, tu restes pas la ou tu ne peux pas payer.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 16:35:54 ![]()
|
macgawel |
On ne va pas s'éterniser là-dessus...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Qqn va rendre illegal un jour ce systeme de garants? Ca existe ailleurs qu'en France? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |