| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 23:41:49 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 03-09-2012 à 02:01:13 |
Philibear Orbital Bacon |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-09-2012 à 07:55:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
latoucheF7duclavier | Jamais rien payé au collège et lycée, ça doit dépendre des endroits en effet. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 08:19:32 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Blackhawk8 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Professor |
|
Symply16 | Petit retour sur le thread depuis que je gagne enfin ma vie tout seul. Message cité 3 fois Message édité par Symply16 le 03-09-2012 à 09:45:54 |
Johnjohn7 |
|
Professor |
|
belettete qui ne tête plus :'( | Ou bien il gagne 4250£ et il se fout de savoir combien il paie en habillement --------------- 今日事,明日毕 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vrobaina Hecho a Mano |
ma petite TI41... Message édité par vrobaina le 03-09-2012 à 10:17:14 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Symply16 |
|
Professor |
|
Johnjohn7 |
|
Symply16 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je l'ai remarqué direct .... soit il est haut niveau à prog dans l'info et il voit jamais le client donc il peut s'habiller comme de la merde ... soit il voit des clients et y'a un pb bordel les marques de costumes / chaussures anglais que tu peux trouver sur place à Londres ....
j'attends le listing de la garde robe Message édité par btbw03 le 03-09-2012 à 11:02:55 |
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 11:13:43 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je veux savoir pour les costumes |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 11:15:04 ![]() |
Professor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 11:20:22 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais ouais t'en fais pas |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 11:53:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |