| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 21:12:17 ![]() ![]() |
Professor |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
batcha |
Entre 850 et 1000 selon les années. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour info, je viens de recevoir l'avis d'imposition 2011 ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai jamais compris pourquoi faire payer au mois de septembre un des tiers... En général tu rentres de vacances et t'as les fournitures des enfants à acheter. Pas vraiment une période propice à la fortune --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 02-09-2012 à 10:45:00 |
k-nar Laqué. |
Je ne peux que plussoyer... Si t'es ingé, celib et sans gosse c'est comme si t'avais pas de CE --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'ai jamais compris pourquoi on s'intéressait aux frais de rentrée scolaire. 5kg de papier par enfant, ça plombe pas un budget...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 10:47:39 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une trousse et son contenu durent tout le collège voire le lycée. Les classeurs, pareil. Y'a bien que la fameuse calculatrice scientifique qui est cher, mais si on arrive un jour à faire comprendre aux profs qu'elle ne sert à rien avant la prépa, on aura pas perdu notre journée. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 02-09-2012 à 11:04:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 11:35:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 11:39:58 |
"nombreuses dépenses de l'été" ? 1 français sur 2 ne part pas en vacances, c'est quoi les "nombreuses dépenses de l'été" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Philibear Orbital Bacon |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Vu la classe d'age sur ce forum, faudra attendre quelques années que leurs vieux y passent pour en voir Message édité par pharaon2005 le 02-09-2012 à 12:17:09 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
sadlig | Je pense qu'il doit y en avoir quelques uns tout de même. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 12:44:01 ![]()
Je pense aussi Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 12:44:20 |
Ben c'est pas ceux-là qui s'inquiètent du budget rentrée, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
batcha | Depuis peu de temps assujetti à l'ISF... Donations, héritage et maisons. Message cité 1 fois Message édité par batcha le 02-09-2012 à 12:55:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Professor |
|
|
Johnjohn7 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 13:46:39 ![]()
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 02-09-2012 à 15:20:59 |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 02-09-2012 à 14:42:30 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | encore des baby boomer qui ont fait fortune sur le dos des générations actuel .... Message édité par btbw03 le 02-09-2012 à 14:48:04 |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |