| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
Je n'ai jamais dit que c'était convenable, luxueux ... ni que je me sentais supérieur aux Loganiens Mais ce n'est pas très économique a la pompe Message cité 1 fois Message édité par Professor le 02-09-2012 à 18:04:32 |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 18:04:16 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 18:11:15 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Dans le film de Georges ça n'avait pas l'air mal, mais c'est un peu loin Là on va tester la Thailande, ça a pas l'air mal et le budget est plus raisonnable !
J'avais prévenu Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 02-09-2012 à 18:22:44 --------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
briseparpaing |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
latoucheF7duclavier |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
J'ai dit que c'était cher?
Juste l'entrée? là, c'est le congré de la société française d'anesthésie-réanimation, ça joue peut-être. Y a une grosse partie de communications libres d'internes par exemple. Y en avait un intéressant, à Bordeaux en plus, mais là c'était à plus de 400euros l'entrée, les labo veulent plus financer ce genre de choses (au moins pour les internes), donc tant pis, j'irai pas. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 02-09-2012 à 18:26:52 |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 18:24:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
11 des 13 zones climatiques se retrouvent sur Big Island (il manque arctique et saharien), avec au milieu le Mauna Kea, la plus grande montagne au monde (4200m, l'Everest est plus haut uniquement car il part de plus haut) alors que tu traverses l'ile en 40-60 minutes.. Tu peux aller skier puis faire 40 minutes de caisse pour te baigner dans de l'eau transparente à 27ºC Bref ca poutre. Et il faut que j'en profite tant que j'habite qu'à 5h d'avion. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-09-2012 à 18:28:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
briseparpaing |
|
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
briseparpaing |
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | De la merde à côté d Olympus |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un "petit" patrimoine... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je pense m'acheter une voiture type kangoo ou berlingo, pour pouvoir y charger du matos de camping, des vélos... et puis je m'en servirai pour emmener Mihirungette à Lacanau où elle a un appart !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Johnjohn7 |
Tu as... vu un reportage ? Oui, le billet coûte cher, c'est bien normal: il y a 20H d'avion. On a l'argent pour se le permettre ou pas, mais si on ne l'a pas, c'est idiot de dénigrer ça sous prétexte que c'est cher. (et personnellement, je ne l'ai pas, l'argent pour y aller). Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 02-09-2012 à 19:25:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc ca n'a vraiment rien de mieux qu'Hawaii A part les gonzesses. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-09-2012 à 19:19:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Refgt | 1787€45 |
Johnjohn7 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ton père acceptait sans broncher de t'acheter des stylos LC Waïkiki ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
faremoni | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackhawk8 |
|
Johnjohn7 |
|
Blackhawk8 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Idem. Et mes deux frères et moi avons toujours eu tout le matériel qu'il fallait sans que ma mère doive y mettre 2 mois de salaire... Message édité par Mihirung_ le 02-09-2012 à 20:51:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NoMercy mange mon phallus | C'est rien comparé aux US où les manuels scolaires indispensables au suivi du cours coûtent 100 $ l'unité minimum. Ca fait 800$ facile en manuels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |