| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 11:54:46 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Hur |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une semaine au ski, 1000€.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Johnjohn7 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Johnjohn7 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:23:11 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Et pour les chaussettes : je parlais d'achat ( comme les sous-vêtement en général) ; et je pense que t'es obligé de renouveller régulièrement ce genre de chose. Message édité par Cirdan Sindar le 03-09-2012 à 12:26:34 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous êtes mignons.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Johnjohn7 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non. Quel rapport tu voulais faire ?
Tu trouves ça fun l'alternance "je descends en slalomant pour éviter les tocards fluos" et "je fais la queue avec les tocards fluos" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le rapport est qu'en dehors de ce que toi tu considères comme la norme, rien n'a grace à tes yeux. |
Symply16 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hur |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non, il bivouac à mi chemin, et trousse sa mihirunguette dans sa tente quechua |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 |
|
Je ne considère pas le ski que j'ai décrit comme la norme, mais comme la vraie façon de faire du ski. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 12:40:10 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 12:40:57 ![]()
|
Johnjohn7 |
|
Moi je skie pas. Je fais de la raquette. C'est la meilleure façon de profiter de la montagne.
The NBoc Quo Modo Deum |
Johnjohn7 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ah, il faut forcément pratiquer quelque chose pour le connaître ?
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 12:45:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |