| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NoMercy mange mon phallus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 20:52:07 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Ben ça existe peut-être mais il me semble que si tu n'es pas boursier tu dois allonger environ 200/300e (je crois) et les revendre l'année suivante à un prix inférieur bien sur Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 02-09-2012 à 20:58:34 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh, c'est qui, si c'est pas le boss, qui a ce pouvoir ? La femme de ménage ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 21:06:47 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Philibear Orbital Bacon |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 21:21:08 ![]() Perso c'etait toujours gratuit. |
Tu dois pas dormir bouquin ces temps-ci toi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Des gens qui te connaissent pas et qui savent pas si tu mérites une augment ou pas, donc ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor | Ay'est, j'ai les 100 votes ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 02-09-2012 à 22:44:21 |
Professor |
|
latoucheF7duclavier |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Professor |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les fonctionnaires sont proposés à la position supérieure par leur n+1.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
latoucheF7duclavier |
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |