| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 15:20:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 15:22:30 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 02-09-2012 à 15:24:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le mieux c'est de n'avoir pas de voiture, before it was cool Message édité par btbw03 le 02-09-2012 à 15:37:53 |
Professor |
|
Professor |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 16:19:55 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben y a l'iphone 5 qui arrive. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est a partir de combien de revenus /biens qu'on paie? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Syntax error. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
La mienne evidemment. Sauf si on veut mettre une planche de surf dedans --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
On va voir si ça à autant d influence sur la com que les autres années En ce moment Le s3 se vend comme des petits pain |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est toujours pas terrible --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi c'est plus les 3 billets d'avion pour faire venir ma soeur et mes neveux, ajoutes aux 2 semaines de nuits d'hotel pour les vacances d'Octobre. Et il va falloir que je pense a m'occuper des vacances a Hawaii --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Suffisamment pour que j'y retourne une 2eme annee consecutive J'ai fait que Big Island mais ca a ete une grosse claque (surtout pour la diversite) Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-09-2012 à 17:06:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu vas a Tahiti que pour les plages et la couleur de l'eau, non? Message édité par Youmoussa le 02-09-2012 à 17:11:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 02-09-2012 à 17:22:36 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
cassebrik RIP upsa |
Professor |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Nous y a même pas ce genre de choses... Mais inscription en fac + 1 ou 2 DU : quasiment 1000euros Ca douille Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 02-09-2012 à 18:04:43 |
Professor |
Je n'ai jamais dit que c'était convenable, luxueux ... ni que je me sentais supérieur aux Loganiens Mais ce n'est pas très économique a la pompe Message cité 1 fois Message édité par Professor le 02-09-2012 à 18:04:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |