| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 22:06:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Unknowns |
NoMercy mange mon phallus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
NoMercy mange mon phallus | Les mecs qui veulent se la jouer raffiné et messieurs du monde en se piquant d'un intêret factice pour les bonnes choses.. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Y en a pas des masses en effet
C'est un budget fourre tout ou les bonnes affaires se mélangent avec la piquette bien trop chère pour ce qu'elle est. A ce prix tu ne peux pas non plus avoir tous les vins. A moins de 20€ tu vas avoir du mal à trouver des bouteilles correctes dans certaines régions et tu vas te limiter à des bouteilles très jeunes ou des producteurs 'no name'. Mais y a un topic vin si tu veux en parler
VC est demandé à l'accueil Message édité par EvilTyler le 29-08-2012 à 22:23:29 --------------- More GG, more skill |
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 22:22:55 ![]() ![]() |
Phenom |
Mouais... C'est relativement marginal. Sur une même région et appellation, la qualité progresse globalement avec le prix. Après on peut comparer des régions surcotées (ex: bourgogne) avec des régions moins branchées mais qui produisent d'excellents vins (Loire) et en effet on trouvera éventuellement des vins "meilleurs" pour moitié prix... sauf qu'on ne compare pas des choses comparables. C'est comme comparer le prix d'un jean et d'un pantalon de costume Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 29-08-2012 à 22:29:52 --------------- More GG, more skill |
Phenom |
Déjà on lui fait comprendre qu'une bouteille de pif capte pas la 3G et ensuite les fringues, chaque chose en son temps Message édité par Phenom le 29-08-2012 à 22:30:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
sakhone | Je n'entre pas dans un debat ou les intervenant ne pigent rien au vin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-08-2012 à 22:39:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Unknowns |
Commence déjà par clarifier la notion prix de la bouteille chez le producteur / prix chez le revendeur. Je connais des bons vins qui acheteé au producteur coutent moins de 20€ la bouteille. |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le seul rouge que j'ai apprecie, c'est une bouteille a plus de 1000€ que m'avait paye mon ex patron lors d'un diner pour me convaincre de rester.. Et je n'ai su le prix que le lendemain en googlant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Unknowns | La notion de prix est une notion qui te dépasse, c'est pas grave Pour ma première phrase je te donnais une piste, un exemple... |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Ben un peu quand même. La fourmi pense à son avenir et se projette dans le futur. Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 29-08-2012 à 22:45:33 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Unknowns |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 22:52:27 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J adore quand les djeuns sur hfr donnent des conseils de vie Lore, c est vrai quoi, pourquoi t as pas monté une startup en 2001?????
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 22:53:58 ![]() J adore quand même ce topic beaucoup parle de vins sans rien y connaître :-) Et surtout à quoi correspondent les prix aussi |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 22:58:26 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'aime le blanc. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 29-08-2012 à 23:00:27 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |