| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 12:50:47 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
tiegodelavega |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il pourra pas te repondrr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C est tout a fait ça |
Johnjohn7 |
Je trouve pas que tu aies un boulot de merde. Il y a mieux mais il y a largement pire aussi. Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-08-2012 à 13:00:54 |
tiegodelavega |
nightbringer57 | demande-le à Mihi en MP Message édité par nightbringer57 le 08-08-2012 à 13:01:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 13:09:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 13:09:03 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | |
Marc Chasseur de joce & sly | On s'en fout du boulot de btbw03 sur ce thread, merci de revenir au sujet du topic ou le laisser mourir dans les profondeurs du forum. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 13:34:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 13:40:51 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
nz78 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
En province. A paris ça serait 3x ça.
Toi tu lis pas assez HFR Message édité par Tamahome le 08-08-2012 à 14:00:28 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kaffeine Noisette | Bah si |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 14:04:12 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J étais l unique utilisateur de cette sanction --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 14:34:13 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing | Et je viens de recevoir une de mes deux factures d'électricité de l'année, j'vais encore devoir manger du caviar pour compenser |
briseparpaing |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Witzard Spé procrastination |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |