| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 11:57:40 ![]() ![]() |
nz78 |
|
nightbringer57 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
4h. Ca fait au moins 4h que t'arrives pas à comprendre que c'était un troll... tu es désespérant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Quels métiers trouves-tu géniaux ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
v4mpir3 Total mandingue |
Y'a des gars qui sont payés pour passer des glaçons sur les tétons des filles pour qu'ils pointent bien avant de monter faire leur show sur scène. Y'a de beaux métiers quand même Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-08-2012 à 12:00:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nz78 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 12:00:56 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Celui-là c'est mon jouet le moins amusant, incomparable face à un lama par exemple. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kaffeine Noisette |
|
Non mais j'avais bien dit "sauf pour ceux qui le pratiquent".
Tolor Mais heu... |
nz78 |
|
Voyons voir.. P... potemkin : veilleur de nuit dans un hôtel. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 08-08-2012 à 12:05:53 |
Tolor Mais heu... |
Mais t'es sponsorisé par Duracell, ou bien ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nz78 | le jour ou l' on supprime l’accès libre à internet dans les sociétés, il n y aura plus de crise économique Message cité 1 fois Message édité par nz78 le 08-08-2012 à 12:11:43 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 08-08-2012 à 12:13:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 12:14:34 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et donc tu penses que je savais pas que les GPS fonctionnaient par satellite ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est toi ce môme qui dans les bacs à sable, jouait au bad boy et qui allait faire copain-copain avec les 1ers de la classe lorsque les vrais bad boys te tapaient dessus? Message édité par potemkin le 08-08-2012 à 12:18:53 |
nz78 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 12:18:20 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Witzard Spé procrastination |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
Un avis différent du tien ne devient pas une connerie.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |