Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4560  4561  4562  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°31249373
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2012 à 11:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Pourquoi gagner en crédibilité ? Le GPS sans satellite a super bien marché, déjà. :D

GPS:

Citation :

Le Global Positioning System (GPS) – que l'on peut traduire en français par « système de localisation mondial » ou, plus proche du sigle d'origine, « Guidage Par Satellite » – est un système de géolocalisation fonctionnant au niveau mondial. En 2011, il est avec GLONASS, un système de positionnement par satellites entièrement opérationnel et accessible au grand public

Mihirung a ses heures perdues arrive a concevoir un système sans satellite alors qu'il a besoin par définition de satellites pour fonctionner

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 11:57:40  profilanswer

n°31249377
nz78
Posté le 08-08-2012 à 11:57:46  profilanswer

potemkin a écrit :

Environ 1952€ nets, plus 628€/personne supplémentaire.

a oui ! je suis en galère alors

n°31249400
nightbring​er57
Posté le 08-08-2012 à 11:58:24  profilanswer

Tolor a écrit :

GPS:

Citation :

Le Global Positioning System (GPS) – que l'on peut traduire en français par « système de localisation mondial » ou, plus proche du sigle d'origine, « Guidage Par Satellite » – est un système de géolocalisation fonctionnant au niveau mondial. En 2011, il est avec GLONASS, un système de positionnement par satellites entièrement opérationnel et accessible au grand public

Mihirung a ses heures perdues arrive a concevoir un système sans satellite alors qu'il a besoin par définition de satellites pour fonctionner

mais [:rofl]

n°31249402
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-08-2012 à 11:58:38  profilanswer

Tolor a écrit :

GPS:

Citation :

4h. Ca fait au moins 4h que t'arrives pas à comprendre que c'était un troll... tu es désespérant.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31249407
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-08-2012 à 11:58:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pleins, oui !
C'est bien le problème d'ailleurs :D

Quels métiers trouves-tu géniaux ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31249424
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2012 à 11:59:22  profilanswer

Tolor a écrit :

GPS:

Citation :

Tu vas finir par lâcher ta mouche ? Tu confonds un service (se localiser) avec une méthode (utiliser des satellites).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31249429
nightbring​er57
Posté le 08-08-2012 à 11:59:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

4h. Ca fait au moins 4h que t'arrives pas à comprendre que c'était un troll... tu es désespérant.

Tu ne devrais pas casser ton jouet comme ça, c'est du gâchis, ça fait pas très roots :/

n°31249435
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2012 à 11:59:50  profilanswer

Je relance, pour voir :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31249461
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-08-2012 à 12:00:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parce qu'il y a des métiers qui sont considérés géniaux par d'autres personnes que celles qui les pratiquent ?

S'il y a un hfrien qui trouve génial et enviable le métier d'un autre, qu'il se prononce !

Y'a des gars qui sont payés pour passer des glaçons sur les tétons des filles pour qu'ils pointent bien avant de monter faire leur show sur scène.

Y'a de beaux métiers quand même [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-08-2012 à 12:00:49

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°31249469
nz78
Posté le 08-08-2012 à 12:00:56  profilanswer

Tolor a écrit :

GPS:

Citation :

Chuck Norris

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 12:00:56  profilanswer

n°31249479
briseparpa​ing
Posté le 08-08-2012 à 12:01:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moi ? le mien. Mais c'est exceptionnel.
Sinon, demande aux enfants: vétérinaire, pompier, chanteur, acteur, cosmonaute, pilote d'avion ...

n°31249481
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-08-2012 à 12:01:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tout métier qui soit aussi une passion.

Exemple : musicien.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°31249483
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-08-2012 à 12:01:19  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tu ne devrais pas casser ton jouet comme ça, c'est du gâchis, ça fait pas très roots :/

Celui-là c'est mon jouet le moins amusant, incomparable face à un lama par exemple. :D

---------------
n°31249485
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-08-2012 à 12:01:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parce qu'il y a des métiers qui sont considérés géniaux par d'autres personnes que celles qui les pratiquent ?

S'il y a un hfrien qui trouve génial et enviable le métier d'un autre, qu'il se prononce !

Travailler dans le spatial je trouve ça, dans l'idée que je m'en fais, génial.  [:spamafote]  
C'est sans doute en grande partie fantasmé mais c'est mon ressenti.  

n°31249488
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-08-2012 à 12:01:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah oui. J'ai pas non plus le pire métier du monde, mais j'envie ceux qui vivent de leur art ou passion: travail du bois, peinture (pas en BTP :D), musiciens, acteurs, romanciers, scénaristes, paroliers, dessinateurs, et d'autres.

Sûrement un attrait de ma part pour tout ce qui est reconnaissance, puisque ce sont des branches où le travail produit constitue une oeuvre accessible au public et potentiellement source d eplaisir et/ou bonheur.

n°31249494
Kaffeine
Noisette
Posté le 08-08-2012 à 12:01:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je relevais la manière dont dr_lama défend son champ de patates.

ah ok  :D perso m'en fous que mon boulot soit génial (dans le sens me sentir utile), à part être pompier ou urgentiste ou volontaire dans une asso, peu importe la boite, qn s'en met plein les poches et on travaille pour le bénéfice de qn même si c'est utile pour les autres citoyens lambdas

Le principale qu'il me plaise  :o

n°31249500
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-08-2012 à 12:02:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Moi ? le mien. Mais c'est exceptionnel.
Sinon, demande aux enfants: vétérinaire, pompier, chanteur, acteur, cosmonaute, pilote d'avion ...

Non mais j'avais bien dit "sauf pour ceux qui le pratiquent".
Et on s'en fout des gosses, on parle des gens mentalement valides là !

---------------
n°31249507
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2012 à 12:02:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu vas finir par lâcher ta mouche ? Tu confonds un service (se localiser) avec une méthode (utiliser des satellites).

Sur le coup, c'est pas moi qui confond :o

---------------
n°31249539
nz78
Posté le 08-08-2012 à 12:03:21  profilanswer

potemkin a écrit :

Bah oui. J'ai pas non plus le pire métier du monde, mais j'envie ceux qui vivent de leur art ou passion: travail du bois, peinture (pas en BTP :D), musiciens, acteurs, romanciers, scénaristes, paroliers, dessinateurs, et d'autres.

Sûrement un attrait de ma part pour tout ce qui est reconnaissance, puisque ce sont des branches où le travail produit constitue une oeuvre accessible au public et potentiellement source d eplaisir et/ou bonheur.

tu fais quoi comme métier ?

n°31249550
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-08-2012 à 12:03:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Sur le coup, c'est pas moi qui confond :o

Rageux.

---------------
n°31249577
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-08-2012 à 12:04:40  profilanswer

nz78 a écrit :

Voyons voir.. P... potemkin : veilleur de nuit dans un hôtel. [:6roses:2]  

---------------
n°31249598
Kaffeine
Noisette
Posté le 08-08-2012 à 12:05:31  profilanswer

potemkin a écrit :

:jap:  :love: il y a aussi qui ont un boulot juste comme gagne pain et utilise tout le temps dispo  pour leur passion  :jap:

Message édité par Kaffeine le 08-08-2012 à 12:05:53
n°31249623
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2012 à 12:06:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le mihirung en 5 étapes:
1/Je balance une affirmation  
2/Je m'aperçois que c'est une connerie
3/Je dénigre les autres pour essayer de détourner la conversation
4/Je m'aperçois que ça ne marche pas
5/Je prétend qu'en fait, je trollais depuis le début  

[:-cas-:3]  

---------------
n°31249644
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-08-2012 à 12:07:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Le mihirung en 5 étapes:
1/Je balance une affirmation  
2/Je m'aperçois que c'est une connerie
3/Je dénigre les autres pour essayer de détourner la conversation
4/Je m'aperçois que ça ne marche pas
5/Je prétend qu'en fait, je trollais depuis le début  

[:-cas-:3]  

Mais t'es sponsorisé par Duracell, ou bien ?  [:baragor]  

Tu te rends même pas compte que t'es tout seul à pas avoir compris, tu es la risée de tous ! Va te cacher !

---------------
n°31249659
nz78
Posté le 08-08-2012 à 12:08:33  profilanswer

le jour ou l' on supprime l’accès libre à internet dans les sociétés, il n y aura plus de crise économique  

Enfin je dis ça mais... je fais quoi actuellement..

Message cité 1 fois
Message édité par nz78 le 08-08-2012 à 12:11:43
n°31249709
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2012 à 12:11:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu te rends même pas compte que t'es tout seul à pas avoir compris, tu es la risée de tous ! Va te cacher !

Le seul a pas comprendre qu'à chaque fois que je (ou un autre) m'amuse a te montrer que tu as tort, tu reproduis le même schéma encore et encore? [:dawa]
rassure toi, je suis loin d'être le seul :jap:

Message édité par Tolor le 08-08-2012 à 12:13:56

---------------
n°31249755
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 12:14:34  answer

Mihirung_ a écrit :

Nan je suis d'accord avec lui perso.

Tu peux pas troller h24 et le dévoiler à tout le monde quand tu te retrouve coincé.
Un comportement non stop comme le tiens ne peux plus être attribué à un troll, juste à la méconnaissance de pas mal de sujet  :jap:

n°31249774
potemkin
Posté le 08-08-2012 à 12:15:46  profilanswer

nz78 a écrit :

Réceptionniste, en 5*. 1500€ nets, pour des horaires en 2*8 (matin/soir). Pas nécessairement excitant, mais je ne m'abîme pas la santé, je ne travaille pas en plein cagnard/tempête, je côtoie des riches qui lâchent quelques pourboires, je tire des avantages des horaires merdiques de prime abord (matinées ou après-midi libres), j'habite pas loin de mon boulot, petite ville agréable avec pas mal de trucs à faire aux alentours pour les WE (belles routes, beaux coins à voir). Je me plains pas, vu que j'ai rien glandé depuis mon bac.
Après, sur toute une vie, va falloir en effet trouver autre chose, je sais pas encore quoi. Mais j'ai pas le couteau sous la gorge non plus.

n°31249783
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-08-2012 à 12:16:24  profilanswer

Et donc tu penses que je savais pas que les GPS fonctionnaient par satellite ? :D

---------------
n°31249819
potemkin
Posté le 08-08-2012 à 12:18:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est toi ce môme qui dans les bacs à sable, jouait au bad boy et qui allait faire copain-copain avec les 1ers de la classe lorsque les vrais bad boys te tapaient dessus? :love:

Message édité par potemkin le 08-08-2012 à 12:18:53
n°31249822
nz78
Posté le 08-08-2012 à 12:18:20  profilanswer

potemkin a écrit :

Réceptionniste, en 5*. 1500€ nets, pour des horaires en 2*8 (matin/soir). Pas nécessairement excitant, mais je ne m'abîme pas la santé, je ne travaille pas en plein cagnard/tempête, je côtoie des riches qui lâchent quelques pourboires, je tire des avantages des horaires merdiques de prime abord (matinées ou après-midi libres), j'habite pas loin de mon boulot, petite ville agréable avec pas mal de trucs à faire aux alentours pour les WE (belles routes, beaux coins à voir). Je me plains pas, vu que j'ai rien glandé depuis mon bac.
Après, sur toute une vie, va falloir en effet trouver autre chose, je sais pas encore quoi. Mais j'ai pas le couteau sous la gorge non plus.

Bonne situation a priori ( pour un jeune)

n°31249823
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 12:18:20  answer

Mihirung_ a écrit :

Et donc tu penses que je savais pas que les GPS fonctionnaient par satellite ? :D

Ce n'est pas spécifique à cette conversation mais à l'ensemble de ton oeuvre sur HFR  :jap:

n°31249839
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-08-2012 à 12:19:11  profilanswer

nz78 a écrit :

Bonne situation a priori ( pour un jeune)

Bof ...

n°31249854
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-08-2012 à 12:20:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est fort possible que non, vu toutes les conneries que tu balances sur ce topic :spamafote:

n°31249856
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 12:20:20  profilanswer

potemkin a écrit :

Combien de pourboire par mois en moyenne ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31249859
btbw03
Posté le 08-08-2012 à 12:20:26  profilanswer

Witzard a écrit :

C'est fort possible que non, vu toutes les conneries que tu balances sur ce topic :spamafote:

witzou  [:lavie_lavraie]

n°31249872
potemkin
Posté le 08-08-2012 à 12:21:00  profilanswer

Tu vois, j'aurais ma place en tant que vendeur, j'ai vendu du rêve à un jeune simplement grâce à un discours bien tourné :love:

n°31249883
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-08-2012 à 12:21:35  profilanswer

Witzard a écrit :

Un avis différent du tien ne devient pas une connerie.

---------------
n°31249889
btbw03
Posté le 08-08-2012 à 12:21:48  profilanswer

potemkin a écrit :

Tu vois, j'aurais ma place en tant que vendeur, j'ai vendu du rêve à un jeune simplement grâce à un discours bien tourné :love:

peu mieux faire quand même :o

n°31249921
potemkin
Posté le 08-08-2012 à 12:23:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Combien de pourboire par mois en moyenne ?

Bof très aléatoire, je suis pas sur la côte d'Azur non plus, en moyenne entre 50 et 200€ selon la saison. On n'attire pas nécessairement les très gros poissons qu'on trouve en palaces :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4560  4561  4562  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)