| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 10:14:33 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nightbringer57 |
|
zad38 | Un réseau de montgolfières stationnaires sur tout le territoire et hop l'affaire est dans le sac ! |
nightbringer57 |
Message édité par MantaFahrer le 08-08-2012 à 10:18:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par radioactif le 08-08-2012 à 10:18:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 10:18:20 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zad38 | Yaka les relier au sol avec une corde ! Ca fera des GPS bio au lieu d'envoyer des saloperies dans le cosmos Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-08-2012 à 10:19:10 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vous préviens, demain je vous donne la recette de l'omelette sans oeufs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a quand même de bons teigneux, je me sens moins seul --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et après c est moi qui fait du caca |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tiegodelavega |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 10:33:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 10:34:04 |
tiegodelavega |
Et tomber sur une rivière... s'y baigner ! Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 08-08-2012 à 10:38:35 |
v4mpir3 Total mandingue |
Change de disque
de pinces Quelqu'un qui est naturellement peu dépensier n'a aucune utilité a faire un budget, puisqu'il arrivera facilement a mettre des sous de côté. Quelqu'un qui , disons .. "profite a fond" n'aura aucune utilité a faire un budget, puisque de toutes façons il ne pourra que constater que ses sous partent dans tous les sens A part dire "ouais cool j'ai 12.56% qui partent dans l'alimentation ce mois ci au lieu de 13.21 le mois dernier ,j'ai économisé!", c'est relativement useless. Sans compter le temps passé a comptabiliser tout le toutim. EDIT :
CQFD Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-08-2012 à 10:39:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
nightbringer57 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben je la dirai si je me trompe un jour. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi gagner en crédibilité ? Le GPS sans satellite a super bien marché, déjà. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |