| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 12:23:30 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Du moment que ça lui apporte assez de thunes pour s'acheter un petit haut sympa de temps en temps...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comme je l'ai déjà dit, viens faire un "vis ma vie" avec moi pendant 24h de taff, tu verras si je fais pas plus de conseil que de vente
mais clair Message édité par btbw03 le 08-08-2012 à 12:28:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 12:30:37 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bien sûr ouais... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mais j'ai jamais dit de conneries sur les GPS, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Il va te répondre "mais rhaa c'est surtout avec les pro que je fais du conseil ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
D.ieu, mon accès à la catégorie mobile, stp Message édité par btbw03 le 08-08-2012 à 12:36:11 |
Fais-toi plaisir hein, c'est pas comme s'il te fallait une bonne raison.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-08-2012 à 12:37:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Johnjohn7 |
|
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
y'a pas que pour le mode de vie que vous êtes resté aux années 70 Message édité par btbw03 le 08-08-2012 à 12:42:31 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne peux que dire +1, c'est bien pour ça qu'après 6 an à le faire, ça me gonfle des fois heureusement que je m'y amuse bien ... Quand je vois des collègues qui font ça depuis plus de 10 ans .... enfin au moins eux, y'a eu pas mal de changement dans ce qu'il y avait à vendre Alors que bon maintenant .... la 4G et la fibre, super comme évolution ...
toi aussi tu t'es fait violer par un vendeur, comme mihi, quand tu étais petit ? Message édité par btbw03 le 08-08-2012 à 12:44:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah merde, j'ai oublié que c'était la pseudo élite du topic montre qui parlait Message édité par btbw03 le 08-08-2012 à 12:45:38 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tiens, une défense Chewbacca. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et il édite pour rajouter "pseudo" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça serait trop d'honneur sinon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |