| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 18:28:31 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh, quelle comparaison ? J'ai rien comparé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 18:30:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 18:30:38 |
Euh, quels détails ? Si tu veux les prix au kilo, t'as qu'à diviser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oui mais si vous êtes des bourrins, aussi...
Ah mais j'suis pas responsable de ce que mon post appelle, hein, t'as qu'à pas décrocher. Je te donne les teneurs en protéines d'aliments non cuits, deal with it.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette | bah non, je mange à ma faim et pour info je dépasse à peine les 50kg |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
T'as les lentilles, le Fromage Blanc, céréale, poisson (si c'est juste un no viande) etc... En source de protéine. Message édité par Wendigo le 07-08-2012 à 18:41:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 18:40:47 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Idées complètement fausse |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 19:05:17 ![]() |
https://docs.google.com/spreadsheet [...] i1hWXo3X3c
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-08-2012 à 19:07:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
|
Nous allons faire de grandes choses mon cher Edouard Message édité par potemkin le 07-08-2012 à 19:11:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est Edmond. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
|
galak Revenez :( | Quelques pages de conneries à la lecture convenable pour ce detendre avant l'apéro merci Message édité par galak le 07-08-2012 à 19:19:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je m'appelle Christophe.
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 19:23:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 19:27:10 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vais déposer le nom de domaine, y rehoster 4chan et postuler à des tas d'offres d'emplois ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Comment pourrais-je te payer, je serais SDF dans la montagne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 07-08-2012 à 19:34:30 |
nightbringer57 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 19:55:49 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |