| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 23:48:01 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | En parlant montre, j'hésite à m'acheter ça :
Plus pratique pour courir que l'iPhone! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-08-2012 à 23:51:03 --------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 23:55:30 ![]()
|
briseparpaing |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 00:01:28 ![]() ![]() |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
|
briseparpaing |
|
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Les seuls DVD que j'achète sont ceux de VTT --------------- More GG, more skill |
lol oui c'est clair, mais en fait sur HFR tu peux t'en sortir: 10€ HFR = 1€ reel Non mais sans déconner les conseils ne sont pas moins pertinent, pour en connaitre plusieurs, contrôleur de gestion ça doit pas être super kiffant au quotidien. Par contre en CDG tu palpes bien, t'es en général pas trop mal 'placé' dans l'entreprise, t'es pas au bas de l'échelle non plus. Chercheurs ça t'aurais pas boté ? T'as apparemment un bon niveau, t'aime les sciences et tu veux apparemment faire quelque chose d'intéressant. Message édité par lestat67sel le 07-08-2012 à 00:22:52 |
Johnjohn7 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Flo7516 | Et bien je dois dire que ces derniers messages m'incitent fortement à continuer en éco-gestion --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 07-08-2012 à 01:28:26 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Flo7516 | Pour en revenir à des choses plus joyeuses : j'ai évoqué plus tôt mon VTT à 700 €. Diantre qu'il est tard, je me lève dans 6 heures pour aller travailler Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 07-08-2012 à 00:46:40 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tiegodelavega | 'tin FA ce matin t'allais mettre 40k€+ de côté à la sortie du bac+5 et gagner 3k€ net 3 ans plus tard, et ce soir tu retournes voir la conseillère d'orientation. Vive ce topic Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 07-08-2012 à 00:50:03 |
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack | Partout où les femmes arrivent, les salaires diminuent ? Attention au métier de médecin alors. --------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Beaucoup d'humour, en effet. Message édité par Mihirung_ le 07-08-2012 à 07:05:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 300e mon VTC et aucun pb en 1 an Avant j avais pris un VTT a 100e il est tombé en morceau en 1 an..... |
Alekusu2 | quand on y pense, le titre de ce topic est un peu con. Car le fait de vivre convenablement n'est pas lié à l'argent. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Tu es en train de dire que l'argent est condition nécessaire et non condition suffisante.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Pourquoi tu crois que le topic fait autant de pages ?! C'est impossible de trancher sur la question, il existe autant d'avis, de vérités que de personne. Message édité par lestat67sel le 07-08-2012 à 08:55:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bien sûr que c'est possible de trancher. La liste de critères que j'avais établie avait tout ce qu'il fallait pour contenter la quasi totalité des participants de ce topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |