| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 15:41:46 ![]() ![]() |
Rui_ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 15:49:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 15:50:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 15:51:46 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Braindead | Ha ben c'est certain que de faire les poubelles ça coûte moins cher --------------- la superstition ça porte malheur. |
nightbringer57 |
|
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 07-08-2012 à 15:54:24 |
Professor |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 07-08-2012 à 15:55:38 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ROH putain faire les poubelles du super, faut oser, ce mode radin quand meme Ils ont pas un gout de javel tes yaourts ? |
Johnjohn7 | C'était pas dans certains hypers qu'ils aspergeaient la marchandise périmée de je ne sais quel produit chimique afin d'empecher que les gens les récupèrent, justement ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 07-08-2012 à 16:29:06 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rui_ |
|
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 07-08-2012 à 16:30:11 |
Shooter Cherche niche fiscale | J'vous dirais bien qu'il a édité, mais ça va mal finir... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 16:30:45 ![]() Niveau budget bouffe je claque environ 15/20€ tous les jours (sauf week end) pour manger le midi dans une brasserie Parisienne.
|
Rui_ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
hfr of the dead | ah ouais sacré budget.... au boulot pour 3€ plateau complet et varié c'est pas la même chose... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 16:41:05 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Rui_ |
|
Lucky Lurke |
|
radioactif Mighty mighty man | Scher 7€ par midi --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |