Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4550  4551  4552  ..  30648  30649  30650  30651  30652  30653
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°31239797
nightbring​er57
Posté le 07-08-2012 à 17:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

A 100 ou 10 000€/mois, un régime végétarien ne créé aucune carence.

je pense qu'à 100€ c'est possible que ça en crée.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 17:59:51  profilanswer

n°31239803
nightbring​er57
Posté le 07-08-2012 à 18:00:26  profilanswer

(on ne parle pas d'aller cueillir des orties sur le bord de la route pour se faire une soupe * )

n°31239808
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2012 à 18:00:56  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

(on ne parle pas d'aller cueillir des orties sur le bord de la route pour se faire une soupe * )

Oh si, sur le bord de l'autoroute  [:l0ser]
Je mettrais même  [:patron incognito]

Message édité par radioactif le 07-08-2012 à 18:01:15

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31239811
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-08-2012 à 18:01:01  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je connais cette théorie. [:gingerspirit:3]  
Non, mais t'as botté en touche là. Même toi je suis sur que t'es à plus de 100€ de bouffe par mois.

Je vois pas où j'ai botté en touche. Je te dis que c'est possible d'être végétarien à - de 100€/mois.

Moi je suis à +, car je mange bio. Mais pas beaucoup plus (vers les 150€).

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31239821
Johnjohn7
Posté le 07-08-2012 à 18:01:38  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Et le lapin sauvage gratuit, non ? Avec des myrtilles sauvages ça peut le faire, de quoi tenir une semaine... [:consternant:2]

n°31239823
nightbring​er57
Posté le 07-08-2012 à 18:01:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vois pas où j'ai botté en touche. Je te dis que c'est possible d'être végétarien à - de 100€/mois.

Moi je suis à +, car je mange bio. Mais pas beaucoup plus (vers les 150€).

Je veux bien un exemple de menu à 25€/1 semaine végétarien anticarences, tiens

n°31239827
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-08-2012 à 18:01:57  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

je pense qu'à 100€ c'est possible que ça en crée.

Non mais je vois pas comment le budget peut influer sur ça. On parle bien d'un régime végétarien sans complément.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31239832
Rui_
Posté le 07-08-2012 à 18:02:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

A 100 ou 10 000€/mois, un régime végétarien ne créé aucune carence.

à 100€ c'est chaud quand même
Et faut faire attention au fer chez certaine personne.

Mais effectivement un régime végétarien complet peu ne pas avoir de carence c'est juste que les gens ne savent pas faire l'équilibre.

n°31239844
nightbring​er57
Posté le 07-08-2012 à 18:03:16  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Et le lapin sauvage gratuit, non ? Avec des myrtilles sauvages ça peut le faire, de quoi tenir une semaine... [:consternant:2]

Si tu considères que les végétariens mangent du lapin (je subodore un running gag dont j'ai eu conscience un jour mais je ne me le rappelle plus [:klemton]) oui. D'autant plus si tu ajoutes que le lapin n'est pas strictement végétarien :D

n°31239846
nightbring​er57
Posté le 07-08-2012 à 18:03:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais je vois pas comment le budget peut influer sur ça. On parle bien d'un régime végétarien sans complément.

tu te nourris en full 0% protéines?
tous les légumes sont pas chers et 100€ suffit à s'acheter une quantité suffisante de légumes pour tenir suffisamment - voire convenablement - pendant 1 mois?

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 07-08-2012 à 18:04:12
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 18:03:37  profilanswer

n°31239852
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 07-08-2012 à 18:04:02  profilanswer

Vivre comme un clodo  , les bas fonds du clodoisme etc... :lol: là, je me marre, c'est du grand n'importe quoi, des idées reçues et surtout, c'est débile.
La supérette à côté de chez nous est très sympa (son directeur est devenu un pote). ça c'est pour situer le contexte.
Il nous prépare les paquets à l'avance et on n'a plus qu'à "se servir", et on l'invite de temps en temps au resto...Une sorte d'échange...  
Même si je devais aller faire les poubelles, je ne vois pas en quoi c'est dégradant, cela dit, ne vous inquiétez pas, avec ce qui se prépare, on va tous les faire un jour, les poubelles !!! :lol:  
Le jambon, (un a dit "premier prix" ? Du Aoste véritable, et ça ne craint rien , puisqu’ à l'origine, le fumage est fait pour conserver les aliments...Et ben oui... :kaola:  
Les yaourts ne vont pas exploser si on les mange jusqu'à 15 jours après la DLC, qui est une norme imposée par les technocrates de Bruxelles au passage...
Cette même norme débile qui met à la casse environ 30% de produits encore consommables, mais c'est ainsi dans ce monde capitaliste extrême, on produit, on jette... :sarcastic:  
Mon comportement vous dérange, c'est ça ? Mais ça ne vous gène pas en revanche d'être à découvert tous les mois ou border line ?...Allez comprendre, moi j'abandonne.
Petite question: Qui sait faire une omelette, une chantilly, une mayonnaise ou des sorbets ? Personne ici, j'en suis convaincu...
Rien que faire des frites, qui peut me dire comment on fait ? (Sans pomper sur google  :non: ) de bonnes frites croustillantes ?
Allez, j'y retourne mon pote m'appelle, il y a des céréales et des fromages
 :bounce:

Message cité 6 fois
Message édité par lowlow07 le 07-08-2012 à 18:04:37

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°31239856
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-08-2012 à 18:04:12  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Je comprends pas cette question.

---------------
n°31239863
Rui_
Posté le 07-08-2012 à 18:04:33  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

animales [:moundir]

n°31239869
nightbring​er57
Posté le 07-08-2012 à 18:05:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je comprends pas cette question.

ne consommes-tu donc pas de protéines?

Rui_ a écrit :

animales [:moundir]

non non j'ai dit ce que j'ai dit :o

n°31239876
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-08-2012 à 18:05:47  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

ne consommes-tu donc pas de protéines?

Ah ben si, à tous les repas. Difficile de trouver un aliment sans protéines !

---------------
n°31239883
nightbring​er57
Posté le 07-08-2012 à 18:06:04  profilanswer

Il ne me semble pas que la totalité des légumes contiennent des protéines. Il me semble même qu'il n'en s'agit que d'un minorité.

n°31239885
nightbring​er57
Posté le 07-08-2012 à 18:06:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah ben si, à tous les repas. Difficile de trouver un aliment sans protéines !

Il y a des protéines dans le chou-fleur?

n°31239888
Johnjohn7
Posté le 07-08-2012 à 18:06:31  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Vivre comme un clodo  , les bas fonds du clodoisme etc... :lol: là, je me marre, c'est du grand n'importe quoi, des idées reçues et surtout, c'est débile.
La supérette à côté de chez nous est très sympa (son directeur est devenu un pote). ça c'est pour situer le contexte.
Il nous prépare les paquets à l'avance et on n'a plus qu'à "se servir", et on l'invite de temps en temps au resto...Une sorte d'échange...  
Même si je devais aller faire les poubelles, je ne vois pas en quoi c'est dégradant, cela dit, ne vous inquiétez pas, avec ce qui se prépare, on va tous les faire un jour, les poubelles !!! :lol:  
Le jambon, (un a dit "premier prix" ? Du Aoste véritable, et ça ne craint rien , puisqu’ à l'origine, le fumage est fait pour conserver les aliments...Et ben oui... :kaola:  
Les yaourts ne vont pas exploser si on les mange jusqu'à 15 jours après la DLC, qui est une norme imposée par les technocrates de Bruxelles au passage...
Cette même norme débile qui met à la casse environ 30% de produits encore consommables, mais c'est ainsi dans ce monde capitaliste extrême, on produit, on jette... :sarcastic:  
Mon comportement vous dérange, c'est ça ? Mais ça ne vous gène pas en revanche d'être à découvert tous les mois ou border line ?...Allez comprendre, moi j'abandonne.
Petite question: Qui sait faire une omelette, une chantilly, une mayonnaise ou des sorbets ? Personne ici, j'en suis convaincu...
Rien que faire des frites, qui peut me dire comment on fait ? (Sans pomper sur google  :non: ) de bonnes frites croustillantes ?

[:frag_facile]  Si tu savais...

n°31239906
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-08-2012 à 18:08:08  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Il y a des protéines dans le chou-fleur?

Citation :

Protéines (g) dans Chou romanesco 2.9

Pas trouvé pour le chou-fleur, désolé. :D

---------------
n°31239915
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-08-2012 à 18:09:04  profilanswer

lowlow07 a écrit :

On n'a pas dit que ça nous dérangeait, mais que ça n'était pas vivre convenablement.

Mais tu me parais bien aigri, ça va pas trop dans ta vie?

n°31239950
nightbring​er57
Posté le 07-08-2012 à 18:11:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Protéines (g) dans Chou romanesco 2.9

Pas trouvé pour le chou-fleur, désolé. :D

aux 100g? :D

not bad :D

Donc tu manges 2kg de chou romanesco par jour [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 07-08-2012 à 18:11:40
n°31239953
Rui_
Posté le 07-08-2012 à 18:11:30  profilanswer

lowlow07 a écrit :

C'est du clodoisme hein après tu l'acceptes c'est bien mais c'est comme ça que ça s'appel.

Citation :

Mon comportement vous dérange, c'est ça ? Mais ça ne vous gène pas en revanche d'être à découvert tous les mois ou border line ?...

Je suis jamais a découvert merci. Et ce depuis que j'ai un salaire donc depuis très longtemps.

Citation :

Allez comprendre, moi j'abandonne.

Raté mais je vois pas le but de la remarque...

Citation :

Mais c'est quoi le rapport?
 [:absolutelykaveh]  

Je peux aussi faire un voyages de 3000km a pied ça me prendra juste du temps et ça sera chiant
je préfère donc le faire en avion.

C'est le coté pratique de la chose. Après dépenser que "100€" de ta première affirmation en indiquant seulement par la suite que tu récupères une grosse partie de la bouffe gratuitement forcément t'attend pas a ce que les gens t'applaudisses  
 [:rui_]

n°31239986
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2012 à 18:14:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

On n'a pas dit que ça nous dérangeait, mais que ça n'était pas vivre convenablement.

Même si elfe défendait ce mode de vie il serait pas aussi imbuvable :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31239998
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2012 à 18:14:59  profilanswer

"Vous voyez c est trop in de fouiller dans les poubelles, je suis l hipster du clodoïsme, m'voyez  [:timoonn:5]"

n°31239999
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-08-2012 à 18:15:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai déjà ce qu'il faut. [:the real nerdz:1]

Sortez-moi n'importe quelle recette, je vous donne le prix de revient. [:the real nerdz:2]

Cool! [:trefledepique_w]

Commencons alors (basiques en 1er, estimations à la louche je vous laisse corriger et ajuster via des calculs savants, pour 30j et 2pax):

Patates (5 ou 10kg?)
Tomates (4kg?)
Poivrons (3kg?)
Courgettes (5kg?)
Oignons (2kg?)
Ail (500grs?)
Salades (4 kg?)
Pommes/bananes/oranges (4kg?)
Pâtes/riz (3kg?)
Conserves:
Thon (10 petites boites?)
Macédoine (4 grosses boites?)
Maïs (5 petites boites?)
Haricots blancs/flageolets (3 grosses boites?)
Petits pois/carottes (3 grosses boites?)
Champignons de Paris (5 petites boites?)
Lentilles (3 grosses boites?)

Oeufs (*30)
Huile (2l?)
Huile d'olive (1l)
Farine (3kg?)
Biscuits (10 paquets?)
Céréales (3 paquets?)
Lait (6l?)
Yaourts (*12)
Fromages: Brie*1,Camembert*1,Bleu/roquefort*1
Pain de mie (2 paquets?)
Quatre quarts/pain brioché (2 paquets?)
Sodas (4*1,5l?)
Sirops (2l?)
Steak hachés surgelés (1kg?)
Poissons panés surgelés (1kg?)
Pizzas surgelées (3 paquets de 2?)
Viande vrac (escalopes de poulet, merguez, foie, etc) (2kg?)
Sel/Poivre/Epices (font plus d'1 mois)
PQ (1 paquet de 12 rlx)
Essuie-tout (1 paquet de 4 rlx)
Produit ménager (1l)
Lessive (bison 3l)
Gel douche/savon (*2)
Dentifrice (*2)

Ca fait déjà une ébauche de liste :o

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 07-08-2012 à 18:21:16
n°31240003
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 07-08-2012 à 18:15:23  profilanswer

etoile64 a écrit :

Parce qu'en plus, tu es psychologue ?  [:julian33:4]  
Aigri ? je dirais écœuré surtout des comportements agressifs de masse, mais c'est la norme sur les forum:
Dès qu'un n'est pas dans le moule, ou sort des sentiers battus  paf, on tire dessus oubliant même le sujet principal...
Allez , je vous laisse entre vous, vous avez plein de choses très intéressantes à vous dire, mes lapins.
 [:menkahoure_7]

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°31240009
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-08-2012 à 18:15:48  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

J'avoue que le chou romanesco ne m'a jamais donné suffisamment envie pour que j'en achète. :o
Mais il y a des protéines partout : 1.8 dans la salade verte, 12 dans la farine, 14 dans les spaghetti, 11 dans le pain grillé...

---------------
n°31240021
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-08-2012 à 18:16:39  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Pourquoi ne pourrait-il pas manger des oeufs carrément ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°31240047
potemkin
Posté le 07-08-2012 à 18:18:53  profilanswer

Là aussi la "convenabilité" fait référence à la quantité suffisante de nourriture "potable". Faut mette de côté le critère qualité là, le problème tourne autour d'un budget limité. Si on cherche la qualité sans compromis on ne nourrit pas 2 personnes pour 1 mois avec cette somme, c'est évident.

Message édité par potemkin le 07-08-2012 à 18:20:43
n°31240058
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 07-08-2012 à 18:20:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

"Vous voyez c est trop in de fouiller dans les poubelles, je suis l hipster du clodoïsme, m'voyez  [:timoonn:5]"

Relis bien ce que tu viens d'écrire, c'est plein de fautes d'orthographe,ma poule !

Je n'ai pas dit que je fouillais dans les poubelles, mon lapin... :whistle:
C'est vrai que ça demande un peu de cervelle et d'attention, c'est pas donné à tout le monde c'est vrai  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 07-08-2012 à 18:21:23

---------------
n°31240068
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-08-2012 à 18:21:05  profilanswer

lowlow07 a écrit :

comment ils nous a  [:manneke2] c'est con, t'es sur HFR  :o ici il y a des gars qui font des fours nucléaires pour leur pizzas et les gatals préparés par les hfriens sont meilleurs qu'en boulangerie  :D viens faire un tour sur la section cuisine  :o tu seras étonné  :o

Message édité par Kaffeine le 07-08-2012 à 18:21:38
n°31240085
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-08-2012 à 18:23:12  profilanswer

lowlow07 a écrit :

T'es un n00b ?  [:dks]  T'as pas vu les topiks spécialisés d'HFR ?  :heink:  

n°31240089
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-08-2012 à 18:23:37  profilanswer

T'es sérieux dans tes questions Lowlow07 ? Ce que tu demandes (hormis la mayo et la chantilly que je ne consomme pas) je savais le faire à l'âge de 14 ans alors même que ma mère nous interdisait l'accès à la cuisine  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 07-08-2012 à 18:23:47

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°31240106
Rui_
Posté le 07-08-2012 à 18:25:16  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Relis bien ce que tu viens d'écrire, c'est plein de fautes d'orthographe,ma poule !

Je n'ai pas dit que je fouillais dans les poubelles, mon lapin... :whistle:  
C'est vrai que ça demande un peu de cervelle et d'attention, c'est pas donné à tout le monde c'est vrai  :sweat:  

lowlow07 a écrit :

Le secret ? On prépare tout nous-même, on récupère pas mal, pas de plats tout préparés et immangeables.
Hier soir, lors de ma tournée j'ai fais le plein de yaourts bio dans les poubelles d'un hyper, 30 yaourts pour 0 euros.
Des tranches de jambon en veux tu en voilà, des fruits encore bons, des endives à peine abimées etc...

Après tu peux le nier hein mais tu l'as dit. Tu t'es mal exprimer soit mais bon.

n°31240117
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 07-08-2012 à 18:26:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

T'es sérieux dans tes questions Lowlow07 ? Ce que tu demandes (hormis la mayo et la chantilly que je ne consomme pas) je savais le faire à l'âge de 14 ans alors même que ma mère nous interdisait l'accès à la cuisine  :sweat:

C'était un exemple précis pour une question globale, point barre. Il faut pas non plus sortir une phrase de son contexte systématiquement.

---------------
n°31240120
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2012 à 18:26:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'avoue que le chou romanesco ne m'a jamais donné suffisamment envie pour que j'en achète. :o
Mais il y a des protéines partout : 1.8 dans la salade verte, 12 dans la farine, 14 dans les spaghetti, 11 dans le pain grillé...

Comparaison faussée par la quasi absence d'eau dans certains aliments.

---------------
n°31240130
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-08-2012 à 18:26:56  profilanswer

potemkin a écrit :

Cool! [:trefledepique_w]  

Commencons alors (basiques en 1er, estimations à la louche je vous laisse corriger et ajuster via des calculs savants, pour 30j et 2pax):

Patates (5 ou 10kg?) 5kg = 8.25€
Tomates (4kg?) = 12.4€
Poivrons (3kg?) = 15€
Courgettes (5kg?) = 11.5€
Oignons (2kg?) = 5.6€
Ail (500grs?) = 6€
Salades (4 kg?) Euhhh la salade au kilo ? 1€/pièce ! Donc = 4€ ?  
Pommes/bananes/oranges (4kg?) = 9€
Pâtes/riz (3kg?) = 4.5€
Conserves:
Thon (10 petites boites?) = 12.4€
Macédoine (4 grosses boites?) = 4.92€
Maïs (5 petites boites?) = 2.50€
Haricots blancs/flageolets (3 grosses boites?) = 2.70€
Petits pois/carottes (3 grosses boites?) = 3.21€
Champignons de Paris (5 petites boites?) = 4.72€
Lentilles (3 grosses boites?) = 1.35€

Ca fait déjà une ébauche de liste :o

108.05€ (fruits et légumes bio)

A toi de faire le reste. :o

---------------
n°31240141
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2012 à 18:27:40  answer

Wendigo a écrit :

Pourquoi ne pourrait-il pas manger des oeufs carrément ?

Le problème avec les œufs c'est le jaune, qui ne favorise pas la baisse du cholestérol  :D

n°31240150
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2012 à 18:28:18  profilanswer

lowlow07 a écrit :

C'était un exemple précis pour une question globale, point barre. Il faut pas non plus sortir une phrase de son contexte systématiquement.

Ca montre quand même bien que soit :
- tu es un troll (hypothèse la plus probable)
- tu as une telle estime de toi que tu dois même retirer une fierté de ton caca du matin

Maintenant la récré est passée, il est temps de dire au revoir et d'aller aider maman à mettre la table :jap:

Message édité par radioactif le 07-08-2012 à 18:29:12

---------------
n°31240152
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-08-2012 à 18:28:22  profilanswer

lowlow07 a écrit :

non mais t'es catégorique, tu dis que t'es convaincu que personne ici sait faire des sorbets/chantilly/omelette, et on te dit qu'ici il y a min 3 personnes qui le savent  :o

n°31240156
potemkin
Posté le 07-08-2012 à 18:28:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

108.05€ (fruits et légumes bio)

A toi de faire le reste. :o

Rha mais et les détails! [:cerveau cinoque]  

Et c'est dans quelle enseigne? Hard discount? (avec du bio en primeurs, pas sûr :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4550  4551  4552  ..  30648  30649  30650  30651  30652  30653

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)