| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 17:59:51 ![]() ![]() |
nightbringer57 | (on ne parle pas d'aller cueillir des orties sur le bord de la route pour se faire une soupe * ) |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 07-08-2012 à 18:01:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vois pas où j'ai botté en touche. Je te dis que c'est possible d'être végétarien à - de 100€/mois.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Johnjohn7 |
|
nightbringer57 |
|
Non mais je vois pas comment le budget peut influer sur ça. On parle bien d'un régime végétarien sans complément.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Rui_ |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 07-08-2012 à 18:04:12 |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 18:03:37 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. | Vivre comme un clodo , les bas fonds du clodoisme etc... Message cité 6 fois Message édité par lowlow07 le 07-08-2012 à 18:04:37 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Je comprends pas cette question.
Rui_ |
nightbringer57 |
|
Ah ben si, à tous les repas. Difficile de trouver un aliment sans protéines ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 | Il ne me semble pas que la totalité des légumes contiennent des protéines. Il me semble même qu'il n'en s'agit que d'un minorité. |
nightbringer57 |
|
Johnjohn7 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nightbringer57 |
not bad Donc tu manges 2kg de chou romanesco par jour Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 07-08-2012 à 18:11:40 |
Rui_ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Vous voyez c est trop in de fouiller dans les poubelles, je suis l hipster du clodoïsme, m'voyez |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Commencons alors (basiques en 1er, estimations à la louche je vous laisse corriger et ajuster via des calculs savants, pour 30j et 2pax): Patates (5 ou 10kg?) Oeufs (*30) Ca fait déjà une ébauche de liste Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 07-08-2012 à 18:21:16 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
J'avoue que le chou romanesco ne m'a jamais donné suffisamment envie pour que j'en achète. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lowlow07 Saltimbanque. |
Je n'ai pas dit que je fouillais dans les poubelles, mon lapin... Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 07-08-2012 à 18:21:23 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 07-08-2012 à 18:21:38 |
Philibear Orbital Bacon |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | T'es sérieux dans tes questions Lowlow07 ? Ce que tu demandes (hormis la mayo et la chantilly que je ne consomme pas) je savais le faire à l'âge de 14 ans alors même que ma mère nous interdisait l'accès à la cuisine Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-08-2012 à 18:23:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Rui_ |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
108.05€ (fruits et légumes bio)
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 18:27:40 ![]()
|
Maintenant la récré est passée, il est temps de dire au revoir et d'aller aider maman à mettre la table Message édité par radioactif le 07-08-2012 à 18:29:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaffeine Noisette |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |