| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:46:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 20:46:30 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu penses que ton métier doit être unanimement reconnu comme intéressant ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Flo7516 | Donc si j'ai bien compris, il n'existe absolument aucun diplôme de niveau bac+5 obtenu à l'université qui permet d'avoir un métier intéressant, avec des horaires pas trop contraignants et bien payés ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:49:42 ![]()
|
Flo7516 | Alors quels sont ces métiers passionnants, aux horaires peu contraignants, bien payés et accessibles via la fac ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:51:12 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 06-08-2012 à 20:53:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 20:53:10 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:53:39 ![]() |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"Le topic des gens qui étalent leur consommation", non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:56:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:57:12 ![]()
|
|
Flo7516 |
C'est quoi ? Message édité par Flo7516 le 06-08-2012 à 21:01:21 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je sens un peu de candeur dans tes propos Ca manque d'originalité, de peps, d'audace, c'est mou putain!
Ah c'est pas un souci ça, c'est même mon parcours, d'étudiant branleur simple boursier pour qui la fac n'a été au final qu'un pretexte à l'accès en cité U. Je passais mon temps entre les soirées (essentiellement console J'ai vécu à l'économie, sans me sentir restreint (je me sentais puissant quand je revenais de ED avec 40€ de courses Probablement parce que je n'aspire à aucun plaisir excessivement onéreux (sauf le classique et inaccessible rêve de propriété), et que je sais me satisfaire de ce à quoi j'ai accès, en assouvissant mes désirs sans scrupule. Et cela ne fait qu'augmenter le désir (et donc l'intensité du plaisir éphémère de la pulsion consumériste d'achat) lorsque je ne peux acceder facilement à un bien, devant alors économiser. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-08-2012 à 21:06:06 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jarjarbl |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 21:14:02 ![]()
|
On avait déjà parlé de son cas y'a quelques mois sur le topik économiser des tunes En résumé :
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 06-08-2012 à 21:19:09 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
jarjarbl | Je croyais que tu étais plus dans l'ingenierie aéro. C'est un domaine connexe mais quand meme assez loin des big bangs/neutrinos,cordes .... |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 21:23:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 21:24:42 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
elfe_errant A consommer avec modération | Il doit avoir une super longue rallonge Et puis, il doit avoir 50+ ans, draguer/sortir entre amis/trouver un boulot doit pas être sa priorité. Ca marche que si tous les autres ont des portables en +... Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 06-08-2012 à 21:32:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tous sauf controlleur de gestion en fait. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |