| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 23:13:24 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
Flo7516 | J'hésite de nouveau à devenir prof de svt. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 06-08-2012 à 23:17:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3k euros la montre ... ça reste abordable pour bcp hein .... |
elfe_errant A consommer avec modération |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 23:18:48 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
3k c est ce que je devrais mettre dans la prochaine que je veux en occas (entre 3 et 4) Une submariner, mon rêve de montre depuis tj Et c est pas gros ... |
|
korrigan73 Membré |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3k euros ce n est pas le prix du ticket d entrée en montre neuve chez rolex .... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 23:25:16 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | HFR, plus passionnant qu'une série tv --------------- Horse_man |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 23:26:40 ![]()
|
|
elfe_errant A consommer avec modération | Oh non, pas les montres |
Flo7516 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si on peut même plus se faire plaisir On me dit pareil avec les fringues .... donc bon .... |
Flo7516 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le mec rêve d'être prof de svt et veut faire du cdg |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Flo7516 |
Les CIO j'ai déja testé, et ça sert franchement à rien. Pour moi la solution serait que quelqu'un puisse me dire quoi faire, mais personne n'a ce pouvoir. Les conseillers d'orientation peuvent juste me dire ce qui existe ,quelles sont mes possibilités, mais je les connait déja toutes, et on dirait qu'aucune me convient. Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 06-08-2012 à 23:42:18 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Flo7516 |
IskenKahn |
Tolor Mais heu... |
Tu parles d'une caisse de champagne, c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-08-2012 à 23:47:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |