| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 08:57:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je dois donner un +1 a mihi là |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non, tu peux pas. Tout le monde ne reste pas chez soi à côté du fixe ou de l'ordi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, et une fois dehors ? Pour annoncer un retard, un changement d'avis, pour retrouver quelqu'un ? Franchement, j'suis catalogué comme réfractaire au progrès technologique, mais même pour moi, les avantages du téléphone portable sont indéniables, et je pourrais clairement pas m'en passer sans faire chuter considérablement mon confort au quotidien. Après, les débilités à coup de "je prends des trucs useless en photo avec mon ipad", je suis encore violemment contre, rassurez-vous. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-08-2012 à 09:11:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, tu cherches. Si Dante n'avait pas été jaloux que je maîtrise mieux le sujet que lui, il l'aurait mis en premier post. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 09:24:35 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 07-08-2012 à 09:29:25 |
nightbringer57 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Amiral Fonzie Wow |
Si à ce moment-là de sa vie, il a scoré un max sur ma liste de critères, oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
nightbringer57 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Va manger un burger King a la gare au lieu de râler --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nightbringer57 |
tu es toujours à s****k? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 10:40:14 ![]() Pourquoi une maison et surtout un jour de tetrain..... perso je trouve pas ca convenable de passer son we a jardiner. . |
nightbringer57 |
Sinon, accessible en centre-ville, il y a un bar à sh***a très convenable Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 07-08-2012 à 10:43:54 |
Professor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Professor |
|
nightbringer57 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je l'ai déjà expliqué. Parce que c'est pas convenable d'avoir des charges de copro, des halls, des voisins au-dessus/en dessous/à côté.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par radioactif le 07-08-2012 à 11:04:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 11:09:46 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voilà, j'ai rien à ajouter au post de Janitor, qui doit s'y connaître en nettoyage de parties communes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Euh ouais. J'énumérais les bonnes raisons d'avoir une maison.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-08-2012 à 11:15:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 07-08-2012 à 11:20:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 11:20:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |