| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 21:47:54 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Rug |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reply de 9 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Rug |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 22:19:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 22:28:32 ![]()
|
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
zad38 |
|
lestat67sel :-) |
|
Flo7516 | Qu'est-ce que je dois faire ? J'ai fait 4 formations différentes avant de me retourner vers le contrôle de gestion et c'est toujours pas bon. Et en Septembre que faire si je continue pas en éco-gestion ? Message cité 4 fois Message édité par Flo7516 le 06-08-2012 à 22:51:10 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Alerte 3615 anti aigri youmossa
Message édité par btbw03 le 06-08-2012 à 22:54:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un 2eme Dante en encore plus gros quoi |
Flo7516 | Pourquoi est-ce que vous me rejetez comme ça ?
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 06-08-2012 à 22:58:40 |
|
briseparpaing | La vie confortable, c'est d'avoir le privilège d'employer son temps comme on le désire. C'est une constante sur ce topik d'ailleurs: le rebelle-en-bois Mihirung ne fait que défendre cette position. Les vieux machins quasi-rentiers parlent de prendre leur retraite le plus tôt possible pour "faire ce qu'ils aiment" (mais pourquoi diable attendre d'avoir 40 ans ? on peut le faire AUSSI avant !), Dr Lama n'a tjs pas décidé de devenir adulte et veut bénéficier de la grande liberté sans contraintes d'un étudiant, Elfe cherche un portefeuille avec des seins pour être entretenu, etc.
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 06-08-2012 à 23:01:51 |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
|
|
Suffit d'avoir des exigences assez basses pour les atteindre hein, la recette est connue. Vivre en banlieue sans gosse/famille à bientôt 50 balais, sous louer son appart à son plan Q du moment, et se regarder dans le miroir avec autosatisfaction et le sentiment d'être supérieur parce qu'on achète des livres compliqués, ca peut paraitre pathétique à beaucoup tu sais. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 06-08-2012 à 23:10:53 |
Black_Jack Bo_Jack |
Johnjohn7 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le mec croyait avoir un plan de vie tout tracé Et le topic a tout démonté ses croyances Message édité par btbw03 le 06-08-2012 à 23:14:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |