| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 16:56:48 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
En quoi marcher en faisant le poirier permet d'éviter la mort d'enfants? Pour le coup c'est assez proche de la sécurité routière. Les mauvais c'est forcément les autres. Ce sont eux qui ne devraient pas avoir le permis. Forcément ceux qui disent ça ne commettent jamais d'erreur sur la route, respectent scrupuleusement les règles . Ah enfin, non seulement les règles qui semblent pertinente à leur juger. Certes le code de la route comporte de nombreuses règles qui feront que dans telle ou telle ou telle situation , le code est manifestement illogique. Mais ce sont ces règles qui permettent de mieux vivre en commun, et très accessoirement de sauver des vies. (l'énorme différentiel est , je le sais bien, que la route est publique la piscine privée. ) Sur l'éducation, je sais reconnaitre que je suis faillible, et je tente de prendre les mesures de sécurité me permettant de pallier à cette imperfection. Effectivement, c'est tellement mieux de se dire qu'on a pas besoin d'une piscine protégée parce qu'on sait garder en permanence une vigilance absolue sur son gamin. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 01-08-2012 à 16:59:51 |
Amiral Fonzie Wow |
chronicle |
|
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 17:16:55 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Woona |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 18:42:49 ![]()
|
Professor |
|
Amiral Fonzie Wow | Un barbecue convenable c'est, de mes souvenirs de gosse : une grille soutenue par quelques briques, le tout posé à même l'herbe et son papi qui s'occupe de la cuisson. |
sylvone I got the six ! |
|
Amiral Fonzie Wow | Avec un digicode anti chauve-souris. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Edit : ah bah tiens, je pensais pas qu'autant de gens allaient réagir Message édité par elfe_errant le 01-08-2012 à 19:00:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 19:00:12 ![]()
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 19:02:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 19:04:23 ![]()
|
briseparpaing |
Amiral Fonzie Wow |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est quoi le rapport entre jardin et nature ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 19:54:51 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Acheter un ventilo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Bientôt il ira bouffer au mcdo tout les jours. --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |