Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4505  4506  4507  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°31149118
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2012 à 11:36:22  answer

Reprise du message précédent :

Professor a écrit :

???

J'adore ce film en plus  :D

Rien un forumeur que je ne supporte pas qui l'utilise à outrance !
En général dès qu'il débarque sur un topic, je me tire !

mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 11:36:22  profilanswer

n°31149183
Woona
Posté le 01-08-2012 à 11:39:55  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Mais les gens ne s'en rendent pas comptent et donnent de la merde de supermarché à bouffer à leur chat alors que les croquettes les plus chères disponibles hors médicales doivent revenir à 15-20€ par mois pour un effet bénéfique immédiat sur la santé de la bête :/

Tu conseilles quoi comme marque pour un chat ? Et pour un chien ?

(et qu'est-ce qu'elles ont de mieux ?)

n°31149211
nightbring​er57
Posté le 01-08-2012 à 11:41:03  profilanswer

Woona a écrit :

(et qu'est-ce qu'elles ont de mieux ?)

La composition. Bien plus nutritives, bien moins de minéraux-qui-flinguent-les-reins, il peut en prendre en lpus faible quantité et être rassasié.

n°31149309
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-08-2012 à 11:45:44  profilanswer

yep, comme on a encore pas mal de droits à construire, on fera sans doute une extension d'une chambre au dessus de la cuisine...le sous fenêtre de la chambre qu'on occupe actuellement devenant terrasse. ça nous fera un espace de nuit d'une vingtaine de m² quasi sans meubles, l'ancienne chambre devenant couloir-dressing d'accès à cette extension.  

Yep² parce qu'avoir de l'espace, mais manquer de temps pour occuper l'espace, ou manquer d'argent* pour occuper ce temps, ça me semble inepte.

*Après il ne faut pas forcément beaucoup d'argent, si sa passion, c'est de jouer aux jeux vidéos sur internet, par exemple...Il en faut assez en fonction du type de loisir.  :jap:  

Professor a écrit :

2000 m² chez moi, et je trouve ça petit  ;)  

terrain carré? aménagé qu'avec de la verdure? Pas d'atelier / potager / bassin /whatever?

Perso 2k  m², je trouve ça trop grand pour moi, je n'aurais pas le temps de bien m'en occuper. Après ça dépends énormément de comment c'est aménagé... et de savoir de combien de temps tu disposes / veux bien mettre pour t'en occuper.
Pour l'instant, je me contente de pelouse (enfin, une pelouse immonde qu'il faudra replanter pour qu'elle soit correcte un jour  :lol: ) et d'un mini potager composé de deux pieds de tomates cerises et d'un potiron bouffé par les limaces / escargots, que je noie à la pétrus ou à la chimay  [:julm3]  (bon en fait j'ai découvert un vieux stock périmé alors, tant qu'à faire... [:vizera] )

n°31149361
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2012 à 11:47:23  answer

nightbringer57 a écrit :

les croquettes de supermarché c'est bien pire qu'une souris décomposée. :D

Donc les millions de chats qui survivent et sont en bonne santé en mangeant des croquettes de supermarché sont juste chanceux?

Tu te serais pas fais bourrer le mout par ton vétérinaire par hasard?

n°31149372
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-08-2012 à 11:47:54  profilanswer

Possible, les chats adorent le mout.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31149731
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-08-2012 à 12:09:33  profilanswer

C'est toujours pareil, t'as des chanceux et moins chanceux.  
Tu peux ne pas avoir de cancer du poumon en fumant 2 paquets par jour pendant 20ans. Statistiquement, pourtant, c'est un facteur de risque.  

Pareil pour les croquettes de moins bonne qualité.

n°31149771
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-08-2012 à 12:13:44  profilanswer

Professor a écrit :

C'est pas une question d'argent mais de type de vie.

Ah ben non, tiens c'est pas une question d'argent, d'acheter un terrain et une maison. :lol:  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31149789
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-08-2012 à 12:15:30  profilanswer

mirzmirz a écrit :

j'ai un chien (jack russell)

Ca te fait quoi de te dire qu'on a ça en commun toi et moi ?  [:mihirung_:3]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31149810
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-08-2012 à 12:16:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est toujours pareil, t'as des chanceux et moins chanceux.  
Tu peux ne pas avoir de cancer du poumon en fumant 2 paquets par jour pendant 20ans. Statistiquement, pourtant, c'est un facteur de risque.  

Pareil pour les croquettes de moins bonne qualité.

Tu estimes que le risque de contraction d'un cancer du poumon pour un gros fumeur est aussi élevé que le risque de maladie chronique chez le  chat bouffeur de croquette de supermarché ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 12:16:52  profilanswer

n°31149826
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-08-2012 à 12:18:22  profilanswer

Professor a écrit :

Non  :non:  

Il pense que la pièce où se trouve sa litière (mon atelier) est une grande litière.

Donc il pisse n'importe où dedans.

Donc je bricole les pieds dans la pisse de chat  :fou:

En plus, je travaille pas mal de bois et donc il y a de la siure de bois par terre

cherche pas, la sciure signifie litière pour lui!

Message édité par cassebrik le 01-08-2012 à 12:23:21
n°31149928
sylvone
I got the six !
Posté le 01-08-2012 à 12:28:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sauf que le jour où tu te mettras conducteur principal, ton bonus partira du début. [:stinson barney]  

Bah non, c'est ce que j'ai fait, et j'ai bénéficié de deux ans de capitalisation bonus entre 18 et 20 ans.
En plus j'ai fait un stage de conduite sponsorisé par mon assurance qui m'a ajouté 10% de réduction.

Bilan à ma première assurance : coefficient de 0.9 (pour mes deux ans de déclaration sur la voiture du paternel), assorti d'une réduction tarifaire de 10% pour avoir suivi un stage de conduite (chez Centaure).
Ça change d'une première assurance au coefficient de 1 majoré de 20% de surprime "jeuen conducteur"...

n°31150052
sylvone
I got the six !
Posté le 01-08-2012 à 12:43:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais vivre en yourte c'est pas mon rêve, hein. Et tu la mets où, ta yourte ? Tu veux savoir le coût des terrains dans ma région ?  

Mon rêve à court terme c'est de vivre dans un 40m² ! Mais je ne sais pas si j'arriverais à le réaliser. Mon petit salaire ne me permet pas d'épargner, la banque accepte de me prêter 90 000€ sur 30 ans alors qu'un 2 pièces de 40m² coûte + de 150 000.

Je ne sais pas ce qui me déprime le plus dans ce post :
- le fait que finalement tu ne sois qu'un gros frustré essayant à travers tes posts de nous vendre un vieux rêve bucolique qui ne te servais que de couverture pour obtenir un rang avec tes modestes revenus, face à la litanie des HFR-iens dont le convenable c'est base-jump à San Franciso le vendredi et shopping place Vendôme le samedi ?
- le fait que par extension ton opinion n'ait aucune valeur ?
- carrément le fait que ce type de vie que tu défendais (qui n'est pas mon idéal) ne puisses plus exister ?

Bref, ce simple post me semble clore tout débat sur l'alternative d'une vie convenable autrement que par le prisme du "plus de thunes", et c'est bien dommage.
 [:krysalia]  [:coolraoult]  [:countdown]  

Reprends-toi, Miihirung, revends nous du rêve !  

Je veux voir des chèvres broutant l'herbe verte de ton pâturage au soleil couchant!
Je veux imaginer la Mihirungette allongée sur un banc de pierre devant ton chalet surplombant une vallée déserte !
Je veux te voircouper le bois qui servira à allumer la cheminée autour de laquelle vous allez manger, rire, jouer des parties endiablées de crapête avant de vous envoyer en l'air sur la peau de mouton !!!

Message cité 1 fois
Message édité par sylvone le 01-08-2012 à 12:51:17
n°31150064
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-08-2012 à 12:45:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

un chien, LE truc qui sert à rien ....  

c'est un enfant en bas age toute sa vie le chien, a part dormir / chier / bouffer, ça fait rien ....  

et le rapport Q/P comme d'hab avec ce genre de truc, est naze.

Tu ne connais rien :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°31150072
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-08-2012 à 12:46:00  profilanswer

Professor a écrit :

Avoir un jardin ... c'est la base pour vivre convenablement !

Pouvoir profiter du "dehors"
Faire un BBQ  
...

Je ne pourrais plus vivre en appart je crois  

Moi non plus :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°31150082
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-08-2012 à 12:46:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'en achète de moins en moins :(  

Pour dire, l'un des prochains trucs que je veux m'acheter c'est :

un dyson

pas vraiment la même chose :D

Tu faisais partie de ceux qui s'étaient foutu de ma gueule l'année dernière quand j'en ai acheté un :o

---------------
n°31150121
sylvone
I got the six !
Posté le 01-08-2012 à 12:49:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu faisais partie de ceux qui s'étaient foutu de ma gueule l'année dernière quand j'en ai acheté un :o

Next step : btbw achète une centrale vapeur !

n°31150136
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2012 à 12:51:18  answer

Un ami vient de me préter une villa tout a fait convenable pour les vacances..... J'peux pas résister a vous faire voir au moins le jardin...

https://dl.dropbox.com/u/92243153/IMG-20120801-WA0002.jpg
https://dl.dropbox.com/u/92243153/IMG-20120801-WA0006.jpg

Après ca, vous direz ce que vous voulez, mais ça vaut n'importe quel appart quand même :)

n°31150313
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-08-2012 à 13:09:01  profilanswer

sylvone a écrit :

Next step : btbw achète une centrale vapeur !

tu rigoles mais j'y pense aussi ... j'ai qu'un verre tout pourri là

en fait niveau info / HC je suis équipé (monter en gamme sur le HC me servirait pas à grand chose)

là je viens de m'acheter le dernier truc qui me manquait sur mon réseau : un nas

maintenant je vais ptet passer au renouvellement des trucs de base que j'ai, qui date de l'époque étudiante encore.

sans compter le permis également.

n°31150318
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-08-2012 à 13:09:31  profilanswer

c'est quoi cette TV  [:tim_coucou:2]

n°31150337
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-08-2012 à 13:11:08  profilanswer

phnatomass a écrit :

Tu estimes que le risque de contraction d'un cancer du poumon pour un gros fumeur est aussi élevé que le risque de maladie chronique chez le  chat bouffeur de croquette de supermarché ?

Je ne connais pas l'augmentation du risque mais j'estime que le faible surcoût des croquettes Premium achetées en sac de 5/10kg vaut le coup ouais, plutôt que de risquer insuffisance rénale/diabète/obésité.  

Chacun fait son choix après.

n°31150357
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-08-2012 à 13:12:56  profilanswer

La piscine semble sympa, par contre le jardin a l'air tout petit  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 01-08-2012 à 13:13:26
n°31150375
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-08-2012 à 13:15:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je ne connais pas l'augmentation du risque mais j'estime que le faible surcoût des croquettes Premium achetées en sac de 5/10kg vaut le coup ouais, plutôt que de risquer insuffisance rénale/diabète/obésité.  

Chacun fait son choix après.

Et planter des presse-purées ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°31150397
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-08-2012 à 13:17:30  profilanswer

sylvone a écrit :

Je ne sais pas ce qui me déprime le plus dans ce post :
- le fait que finalement tu ne sois qu'un gros frustré essayant à travers tes posts de nous vendre un vieux rêve bucolique qui ne te servais que de couverture pour obtenir un rang avec tes modestes revenus, face à la litanie des HFR-iens dont le convenable c'est base-jump à San Franciso le vendredi et shopping place Vendôme le samedi ?
- le fait que par extension ton opinion n'ait aucune valeur ?
- carrément le fait que ce type de vie que tu défendais (qui n'est pas mon idéal) ne puisses plus exister ?

Bref, ce simple post me semble clore tout débat sur l'alternative d'une vie convenable autrement que par le prisme du "plus de thunes", et c'est bien dommage.
 [:krysalia]  [:coolraoult]  [:countdown]

Reprends-toi, Miihirung, revends nous du rêve !

Je veux voir des chèvres broutant l'herbe verte de ton pâturage au soleil couchant!
Je veux imaginer la Mihirungette allongée sur un banc de pierre devant ton chalet surplombant une vallée déserte !
Je veux te voircouper le bois qui servira à allumer la cheminée autour de laquelle vous allez manger, rire, jouer des parties endiablées de crapête avant de vous envoyer en l'air sur la peau de mouton !!!

Golden  [:mihirung_:3]
A qui j'ai essayé de vendre du rêve exactement ? [:rofl] Et tu me fais bien rire avec ta pseudo élite hfrienne. Creuse un peu le forum, et tu vas comprendre que les hfriens achètent leur tomates pleines d'eau à Carrouf, qu'ils sont fan d'émissions culinaires à la con, de foot et de baise à un niveau qui jalouserait le moindre beauf de seconde zone. Qu'il y ait deux trois perdus qui ont osé étaler leur fric ici, je le concède. Mais ils me font plus de la peine qu'autre chose, avec la vacuité de leur existence.
Mon opinion n'aurait aucune valeur parce que je voudrais avoir un logement plus grand ? Okayyy, c'est clair que là je ne peux que m'incliner devant une telle démonstration logique.
Bien sûr que ça peut exister ce "style de vie", encore que tu te méprends complètement sur le sujet. Enfin bon, quand on comprend rien à rien, c'est définitif on dirait. :D

Mais continue d'imaginer la vie de Mihirung, c'est rigolo.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 01-08-2012 à 13:18:32

---------------
n°31150517
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2012 à 13:26:27  answer

Atropos a écrit :

La piscine semble sympa, par contre le jardin a l'air tout petit  :??:

C'est a dire qu'il continue jusqu'a la plage avec un decrochage. Le bloc en dessous c'est une "dependance".....

La maison principale fait 800m2 sur 2500 m2 de terrain......  

Y m'avait dit "elle est sympas pour une residence secondaire" et effectivement y'a pas d'arnaque.......

Y'a pas a dire, etre pete de tunes ca a ses avantages.....

n°31150534
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-08-2012 à 13:28:02  profilanswer

Ah ouais... :D

n°31150569
sylvone
I got the six !
Posté le 01-08-2012 à 13:31:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Golden  [:mihirung_:3]
A qui j'ai essayé de vendre du rêve exactement ? [:rofl] Et tu me fais bien rire avec ta pseudo élite hfrienne. Creuse un peu le forum, et tu vas comprendre que les hfriens achètent leur tomates pleines d'eau à Carrouf, qu'ils sont fan d'émissions culinaires à la con, de foot et de baise à un niveau qui jalouserait le moindre beauf de seconde zone. Qu'il y ait deux trois perdus qui ont osé étaler leur fric ici, je le concède. Mais ils me font plus de la peine qu'autre chose, avec la vacuité de leur existence.
Mon opinion n'aurait aucune valeur parce que je voudrais avoir un logement plus grand ? Okayyy, c'est clair que là je ne peux que m'incliner devant une telle démonstration logique.
Bien sûr que ça peut exister ce "style de vie", encore que tu te méprends complètement sur le sujet. Enfin bon, quand on comprend rien à rien, c'est définitif on dirait. :D

Mais continue d'imaginer la vie de Mihirung, c'est rigolo.

Allez, trois secondes trente avant de retourner sur mon poste de travail.
1/ "ta pseudo élite hfrienne" : j'ai volontairement forcé le trait, constatant justement que pour beaucoup, la normalité de leur vie (au vu des posts hein) n'avait rien de comparable à ce que vivait 99% de la population.
Ce qui ne veut pas dire qu'une vie "Dantesque" (pour prendre un exemple représentatif de vie plus réglée/rangée) ne soit pas convenable. Et ce que je décris à travers ce que tu appelles l'élite était en fait de l'ironie...

2/ "Mon opinion n'aurait aucune valeur parce que je voudrais avoir un logement plus grand ?" Non pas du tout,rien à voir avec la taille du logement,  disons que ton opinion a moins de valeur car elle n'est plus du tout cohérente avec l'image que tu as cherché à en donner au fil des pages de ce post. Et je ne suis pas le seul à t'avoir imaginé dans un petit chalet cultivant ton potager, pour avoir une vie différente. Donc détends-toi avec "quand on comprend rien à rien, c'est définitif on dirait", je ne suis pas le seul à t'avoir imaginé vivant à la façon "altermondialiste".

Au final, peut-être pourrais-tu nous exposer ton idéal de vie de façon constructive, plutôt que de te lancer en permanence par opposition à ce que les autres écrivent ? Cela éviterait l'incompréhension, non ? A moins que tu ne cherches qu'à te montrer original/différent/supérieur ?

Et en effet, je trouve plus rigolo la vie de Mihirung "imaginée", que le rêve du 40m²...

Message édité par sylvone le 01-08-2012 à 13:32:54
n°31150582
nightbring​er57
Posté le 01-08-2012 à 13:31:43  profilanswer

les chats qui survivent ne sont pas tous en bonne santé, loin de là.

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 01-08-2012 à 13:31:59
n°31150626
sylvone
I got the six !
Posté le 01-08-2012 à 13:34:39  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

les chats qui survivent ne sont pas tous en bonne santé, loin de là.

Attention dérive féline du topic...
Prochain débat : la vie d'un chat élevé aux croquettes peut-elle être considérée comme convenable, ou ne s'agit-il que d'une survie de long terme ?

Message édité par sylvone le 01-08-2012 à 13:34:50
n°31150627
n0b0dy
Posté le 01-08-2012 à 13:34:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah mais totalement, ce n'est pas convenable du tout.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°31150656
sylvone
I got the six !
Posté le 01-08-2012 à 13:36:31  profilanswer

[:cbrs] Ou aussi : être le copain de quelqu'un pété de thunes, ça a ses avantages !

Sinon, d'accord avec btbw, la télé, pas convenable !!

Message édité par sylvone le 01-08-2012 à 13:36:44
n°31150666
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2012 à 13:37:22  profilanswer

Vous allez là-bas pour regarder la TV vous ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31150710
xilebo
noone
Posté le 01-08-2012 à 13:39:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est juste pour le décor, parce qu'avec une telle maison, pas besoin de TV en réalité  :jap:

n°31150711
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-08-2012 à 13:39:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Vous allez là-bas pour regarder la TV vous ?

Non, mais c'est comme Charlize Theron avec une verrue sur la joue: ça gâche tout.

---------------
n°31150713
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2012 à 13:39:40  answer

Oui, enfin, y'a un ecran plat par chambre et un home cinema dans une piece dediee.....

Cette tele la, ca doit etre pour tromper le fisc :)

n°31150737
Phenom
Posté le 01-08-2012 à 13:40:53  profilanswer

C'est qui la grosse qui se cache un oeil ?
Ca c'est pas convenable !

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 01-08-2012 à 13:41:07

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31150744
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2012 à 13:41:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non, mais c'est comme Charlize Theron avec une verrue sur la joue: ça gâche tout.

Ca éloigne les gens de peu de goût, surtout :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31150792
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2012 à 13:43:12  answer

Phenom a écrit :

C'est qui la grosse qui se cache un oeil ?
Ca c'est pas convenable !

Un des nombreux membres du troupeau qui me sert de famille...

n°31150823
Phenom
Posté le 01-08-2012 à 13:44:27  profilanswer

Toutes mes confuses alors :D
Mais pourquoi elle se cache l'oeil ? Ca me travaille quand même :lol:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31150824
sylvone
I got the six !
Posté le 01-08-2012 à 13:44:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu rigoles mais j'y pense aussi ... j'ai qu'un verre tout pourri là

en fait niveau info / HC je suis équipé (monter en gamme sur le HC me servirait pas à grand chose)

là je viens de m'acheter le dernier truc qui me manquait sur mon réseau : un nas

maintenant je vais ptet passer au renouvellement des trucs de base que j'ai, qui date de l'époque étudiante encore.

sans compter le permis également.

Je suis pas repasseuse professionnelle,mais ça fait gagner un temps monstrueux sur le repassage.
Après, il faut en avoir l'utilité. Seul avec des costumes comme vêtement quotidien, bof, aucun intérêt : ça prend de la place, pour repasser une chemise tous les jours, je n'en vois pas l'utilité.
Mais avec une famille, où le repassage devient une activité semi-professionnelle, avec une lessive de vêtements tous les jours, là oui c'est clair que plus jamais de fer à repasser.

n°31150882
xilebo
noone
Posté le 01-08-2012 à 13:47:42  profilanswer

sylvone a écrit :

Je suis pas repasseuse professionnelle,mais ça fait gagner un temps monstrueux sur le repassage.
Après, il faut en avoir l'utilité. Seul avec des costumes comme vêtement quotidien, bof, aucun intérêt : ça prend de la place, pour repasser une chemise tous les jours, je n'en vois pas l'utilité.
Mais avec une famille, où le repassage devient une activité semi-professionnelle, avec une lessive de vêtements tous les jours, là oui c'est clair que plus jamais de fer à repasser.

C'est quoi ca ? Des exemples ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4505  4506  4507  ..  30277  30278  30279  30280  30281  30282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)