| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 11:36:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 11:36:22 ![]() ![]() |
Woona |
|
nightbringer57 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 11:47:23 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ben non, tiens c'est pas une question d'argent, d'acheter un terrain et une maison. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ca te fait quoi de te dire qu'on a ça en commun toi et moi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 12:16:52 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 01-08-2012 à 12:23:21 |
sylvone I got the six ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 01-08-2012 à 12:51:17 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 01-08-2012 à 13:13:26 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Golden Mais continue d'imaginer la vie de Mihirung, c'est rigolo. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-08-2012 à 13:18:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 13:26:27 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
2/ "Mon opinion n'aurait aucune valeur parce que je voudrais avoir un logement plus grand ?" Non pas du tout,rien à voir avec la taille du logement, disons que ton opinion a moins de valeur car elle n'est plus du tout cohérente avec l'image que tu as cherché à en donner au fil des pages de ce post. Et je ne suis pas le seul à t'avoir imaginé dans un petit chalet cultivant ton potager, pour avoir une vie différente. Donc détends-toi avec "quand on comprend rien à rien, c'est définitif on dirait", je ne suis pas le seul à t'avoir imaginé vivant à la façon "altermondialiste". Au final, peut-être pourrais-tu nous exposer ton idéal de vie de façon constructive, plutôt que de te lancer en permanence par opposition à ce que les autres écrivent ? Cela éviterait l'incompréhension, non ? A moins que tu ne cherches qu'à te montrer original/différent/supérieur ? Et en effet, je trouve plus rigolo la vie de Mihirung "imaginée", que le rêve du 40m²... Message édité par sylvone le 01-08-2012 à 13:32:54 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 01-08-2012 à 13:31:59 |
Message édité par sylvone le 01-08-2012 à 13:34:50 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 13:39:40 ![]() Oui, enfin, y'a un ecran plat par chambre et un home cinema dans une piece dediee.....
|
Phenom | C'est qui la grosse qui se cache un oeil ?
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 01-08-2012 à 13:41:07 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 13:43:12 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |