| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 19:57:51 ![]() ![]() |
Professor |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 01-08-2012 à 20:06:22 --------------- Né pour briller |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- Né pour briller |
Amiral Fonzie Wow |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut bien avoir la possibilité de casser des murs !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 20:09:59 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 01-08-2012 à 20:12:34 --------------- Né pour briller |
Phenom |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 20:14:36 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 01-08-2012 à 20:19:08 --------------- Né pour briller |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour changer des couilles, un peu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sylvone I got the six ! |
|
Euh, si habiter dans la campagne auvergnate, c'est "prendre de l'avance"... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA | Ah non par contre Annecy > Riom ya pas photo. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le petit pro-américanisme qui repointe légèrement... qui rappelle que btbw ne connait que deux endroits naturels aux us : central park et le grand canyon. Message édité par Mihirung_ le 01-08-2012 à 20:44:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On ne "fait" pas le grand canyon... ça c'est l'esprit touristico-consumériste qui parle. Message édité par Mihirung_ le 01-08-2012 à 20:46:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah m'en fou, je le ferais |
Deouss SOLA GRATIA |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vouloir voir le grand canyon, mais ne jamais avoir visité l'Ardèche... tu le sens le pro-américanisme maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-08-2012 à 20:49:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 3 fois Message édité par patinusdavidus le 01-08-2012 à 20:54:54 --------------- Né pour briller |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Phenom |
Raconte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 01-08-2012 à 21:00:08 --------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais cherchez pas, j'irai jamais aux usa puisque je suis contre les avions et que c'est compliqué de prendre un chien sur un bateau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |