| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 13:47:42 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 13:48:59 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il fait quoi le proprio de la baraque pour avoir une maison secondaire de 800m² ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 14:24:53 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Johnjohn7 |
|
mlon la frite c'est la fete | Désolé, mais... à moins que je ne vois mal, la piscine n'est pas sécurisée (à moins que ce soit le fond de la piscine qui se lève*!) Dans le cas contraire, je trouve ça dangereux pour les enfants. Je ne louerais pas cet appart/maison ni le prendrais (même gratuitement) pour des vacances en famille. Après, si vous n'êtes qu’entre adultes, ya pas de pb. *Jme suis renseigné, un peu sur ces systèmes de plancher qui se soulèvent que je trouve fort bien pratiques, et on ne peu plus esthétiques que les protections externes qui sont la verrue d'une maison. Ben rien que le moteur dont la durée de vie est d'environ 10-15 ans fait 10 à 15 k€ Message cité 6 fois Message édité par mlon le 01-08-2012 à 14:42:37 |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 14:42:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 14:43:09 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 01-08-2012 à 14:44:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaffeine Noisette | |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 14:50:44 ![]()
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 01-08-2012 à 14:57:13 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Johnjohn7 |
Ouais, enfin ça va bien deux minutes ces lois à la con. On pourrait tout aussi bien imposer aux ménages de garder les couteaux de cuisine dans un tiroir sécurisé, les bouteilles d'alcool dans un placard à reconnaissance faciale et les produits ménagers dans un placard à 1m50 de haut... Quand tu as des gosses -a fortiori qui ne savent pas nager- tu les surveilles, c'est tout. Obliger tout le monde à mettre ces systèmes de "protection" sur les piscines m'a bien fait rire, sur la dizaine de personnes qui ont des piscines que je connais, aucun n'en a mis. Message cité 4 fois Message édité par Johnjohn7 le 01-08-2012 à 14:58:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 14:58:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 14:59:34 ![]() Sans compter que quand tu vie entre la rage, le cholera et la typhoide, tu relativise la piscine... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Rui_ |
|
Woona |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 15:12:58 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kaffeine Noisette |
|
Deouss SOLA GRATIA |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 15:34:34 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Entre le temps de merde et les logements minuscules, c'est clair que le retour en France serait pas tres convenable --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mlon la frite c'est la fete |
|
Woona |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |