| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 17:00:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 17:22:19 ![]() Ah oui, j'ai failli oublié : 73cts ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dante il vit au dessus de la médiane aujourd'hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 17:48:48 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Testeur de jeu vidéo c est super chiant comme taf, et c est un ancien modo de gameblog qui te dit ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ou alors t'as rien pané à ce qu'il a dit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Putain, mais moi je prétends pas que ce soit amusant...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 17:56:33 ![]() |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 17:58:02 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | sadlig est passionné par son boulot de directeur financier, pour te donner une idée.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 17:59:47 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 31-07-2012 à 18:08:05 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 18:14:05 ![]() Le métier le plus amusant est comédien. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 18:14:44 ![]()
|
Johnjohn7 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 18:19:18 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ca veut dire faire ses courses en supermarché, et ça c'est pas convenable.
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 18:28:01 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 20:05:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 20:07:16 |
briseparpaing |
Amiral Fonzie Wow |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sylvone I got the six ! |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 31-07-2012 à 20:43:36 |
On verra. Mihirunguette 2 est déjà allée sur un bateau pour étudier les baleines, a vécu dans une yourte... là son trip actuel c'est d'aller élever des vaches en Argentine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sauf que le jour où tu te mettras conducteur principal, ton bonus partira du début. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |