| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Sauf que le jour où tu te mettras conducteur principal, ton bonus partira du début. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 21:39:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 31-07-2012 à 22:14:58 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Professor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand je passe à l'action ? Mais je passe déjà à l'action tous les week-ends, mon cher !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non mais vivre en yourte c'est pas mon rêve, hein. Et tu la mets où, ta yourte ? Tu veux savoir le coût des terrains dans ma région ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | s'endetter 30 ans pour être PROPRIOPARCEQUECESTTROPBIEN |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 22:33:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 31-07-2012 à 22:37:31 --------------- Né pour briller |
Professor |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Loin de tout ? Jamais dit ça, tu inventes...
La Haute-Savoie, s'il te plait. Je m'enorgueillis de ne pas avoir de frontières communes avec ces sous-rhonalpins qu'on appelles isérois.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Non, mon rêve c'est de vivre dans 40m² et, par la suite, acheter des choses comme un canapé, une table basse, ou pouvoir dormir dans une pièce différente de celle du frigo !. Et la solution classique (emprunter) ne le permet pas. Je n'ai donc aucun rêve à réaliser, je peux donc me consacrer à d'autres activités comme troller. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 31-07-2012 à 22:51:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Professor |
|
Du genre, 40m² ? La bourgeoisie a sacrément perdu du terrain ces temps-ci. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Désolé, on est pas tous riche comme toi.
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | De mon point de vue les couleurs claires possèdent un avantage indéniable qui est de maximiser la luminosité de la pièce. Cela permet d'avoir un excellent confort lumineux avec un minimum d'apport de lumière. Par contre cela pose un soucis puisque le contraste est fortement impacté lors du visionnage sur vidéoprojecteur à cause des réflexions indirect.
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 31-07-2012 à 23:05:38 |
Message édité par patinusdavidus le 31-07-2012 à 23:08:18 --------------- Né pour briller |
nightbringer57 |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué bof ça va assombrir mon coin salon ce genre de couleur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca fait 4500 pages qu'on tente de te l'expliquer --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 01:20:38 ![]() Voilà fini les comptes communs et les voiture diesel on reparle de mihi |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Pour vivre convenablement il faut...
Message édité par potemkin le 01-08-2012 à 01:22:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |